Championnats d’Europe 2024 : Mayer, Paris en vue postérieurement une émotion à la achigan

Le vocation olympique de Mayer a manqué couler au franchissement à la achigan, supposé que il s’est retrouvé au tour du cliché postérieurement double initiaux épreuves à 5 m.

Frayeur à la achigan : Kevin Mayer, en mendie des minima olympiques aux Championnats d’Europe d’éducation physique, à triade semaines de la époque court, est resté de concordance entre la voyage à la appréciation derrière le décathlon des Jeux de Paris, mardi à Rome.

Le vocation olympique de Mayer a manqué couler au franchissement à la achigan, fréquemment une challenge chausse-trappe, supposé que il s’est retrouvé au tour du cliché postérieurement double initiaux épreuves à sa ouverture gouverne du association, à 5 mètres.

? #Roma2024 | Kevin Mayer fortement ému postérieurement son association de achigan : “Ce saut réussi m’assure les Jeux. C’est un soulagement. Ne pas pouvoir sortir de chez moi sans qu’on me demande si je suis qualifié, c’est une pression que je n’arrive pas à gérer. On va se faire plaiz à Paris !” pic.twitter.com/mkeini1jYb

— francetvsport (@francetvsport) June 11, 2024

Un tierce et les minima s’envolaient, et ses chances d’river un dossard au Stade de France immersion août présentaient quasiment réduites à bagatelle. Le inquiétant vainqueur du monde (2017 et 2022) et inquiétant médaillé d’finance olympique (2016 et 2021) s’est contenu entre le association à sa dernière supériorité, devant de élever de facture convaincante jusqu’à 5,30 m.

Cela a valu à son environnement, installé en tribunes, Alexandre Bonacorsi, son moteur, et Romain Barras, ex-décathlonien devenu meneur de la haute prouesse de l’cartel de France, une sacrée “Kékémotion”, également Mayer en a le confidentiel.

Sa prouesse à la achigan, la meilleure du soubassement, le replace sur les rails des minima olympiques fixés à 8 460 points, son achèvement N.1 de la conflit occidentale, postérieurement un immersion de jour essoufflé.

Après huit des dix obligations entre le décathlon latin qu’il considère également sa “dernière chance” de appréciation derrière les JO-2024, Mayer totalise 7 011 points et charnière au cinquième multitude temporaire.

Podium derrière Gletty ?

De réciprocité sur la sentier bleuâtre du degré olympique mardi coquin, Mayer a lancé la mineur milieu de son décathlon au limité sur 110 m haies, en 14 sec 29 (embrasse nul), fortement lointain de ses normes entre la restriction. Il a puis lancé le enregistrement à 48,53 m.

Seul l’Allemand Niklas Kaul, vainqueur d’Europe en panonceau, l’a au courant entre cet article. Mayer avait concédé la ouverture date du décathlon lundi coucher agglomération à mi-chemin des minima olympiques, en même temps que 4 230 points.

Le décathlon se surgeon en même temps que le pique et se termine en même temps que le 1500 m mardi coucher. Immersion de mineur date troublée derrière Makenson Gletty : lui qui n’a pas jailli des starting-blocks, en sensé qu’un chimérique appareil allait individu recommandé, a d’accueil frayé son 110 m haies en toutefois 15 sec 30, néanmoins, influent à user une trentaine de minutes davantage tard, il a signé son succès narcissique, en 13 sec 88.

Le Français de 25 ans s’est avec temporairement installé en élevé du décathlon, devant d’en individu détalé postérieurement le enregistrement, où il n’a pu faire fléchir surtout que 43,54 m. À la achigan, il est davantage en voyage à 5 m. Mayer n’est davantage allé au borne des dix obligations depuis juillet 2022 à Eugene (Factures-Unis), supposé que il a séduit son mineur panonceau international.

Comments are closed.