Chute massive et une cinquantaine de coureurs à Eurasie : la 5e règne du Dauphiné neutralisée [VIDEOS]

Le responsable de l’fatalité revient sur la dégringolade massive, jaillissement à 21 kilomètres de l’montée à Saint-Priest, jeudi, et qui a maniaque les organisateurs à compenser la cinquième règne. Selon le responsable de circuit, Thierry Gouvenou, interrogé par nos confrères de L’Cartel, une cinquantaine de coureurs ont chuté lesquels Remco Evenepoel, émissaire du pull-over doré de meneur, et Primoz Roglic, 2e du habituel. « Le chirurgien m’a oral de six évacuations. On attend les nouvelles verso se réciter purement je sais qu’il y a énormément d’égratignures, de dommages à sauvegarder ce (jeudi) coucher », indiquait l’bureaucratique.

Suite à cette dégringolade, « il a suffi d’un comparaison verso autoriser qu’il fallait compenser l’fatalité. En maints dixièmes de secondes, on a pardonné cette détermination, c’vivait lumineux. Il vivait axiomatique que ça impactait en masse la circuit et les coureurs, de la sorte il fallait employer une détermination éveillé », poursuivait Thierry Gouvenou, jeudi coucher.

« C’est un ravage. Je viens de conférer en compagnie de un gardien, on va exposer en bas et je pense qu’on va compenser. Il y a des sprinteurs qui sont tombés sur la physionomie. Dans le dernier, ça va concerner n’importe desquels. On a qu’une vie ! », a honnête le coursier Romain Combaud (DSM) boucle la circuit, à la caméra d’Eurosport.

Des ambulances ont dû parrainer sur consacré, des coureurs ont été évacués en dessous la flot, d’méconnaissables ont abandonné (au moins 7 : Van Baarle, Kruijswijk, Mariault, Huys, Menten, Rochas et Kepplinger)… Après de longues minutes de anarchie, le invendu du réunion a regagné l’montée à atmosphère contrôlée. Il n’y émanation de la sorte pas de arrivant ni de date pardonné au ardeur sur la barrière d’montée.

Comments are closed.