“Ciotti s’est discrédité”, Stéphan Rossignol démissionne de sa régie des LR de l’Hérault

Le procureur de La Grande-Motte Stéphan Rossignol au courant sa abdication de la régie de la Association héraultaise des Républicains.

Pas d’agrément envers l’au courant d’Eric Ciotti, le leader des LR, qui a décidé de se joindre du Rassemblement National, le directeur de la Association de l’Hérault, Stéphan Rossignol démissionne. Le procureur de La Grande-Motte, directeur de l’Agglo du Pays de l’Or, assure “partager l’inquiétude face aux défis que rencontre notre pays, en particulier ceux de la sécurité et de l’immigration. Pour autant, fidèle à mes convictions, celles qui m’ont conduit à adhérer au RPR et à mener de nombreux combats politiques dans la lignée du général de Gaulle, de Georges Pompidou, de Jacques Chirac et de Nicolas Sarkozy, je ne saurais accepter aucune compromission, ni abandonner les valeurs que j’ai toujours soutenues.”

Le leader des LR du diocèse flatté que la désagrégation a entrepris “une série de réactions desespérées. Mais comment accepter de vendre son âme pour un plan de lentilles ?”. Au matière d’Eric Ciotti, Stéphan Rossignol déclare : “il s’est totalement discrédité et n’est plus digne de présider le mouvement politique qu’à dirigé Jacques Chirac. Dans la tempête, il faut tenir un cap, rester droit et fidèle à ses idées.” 

L’élu grand-mottois plaide verso “une position claire et affirmée” de sa généalogie habileté “en faveur de la République et de la démocratie. En faveur d’un projet réaliste, économiquement viable, qui saura répondre avec pragmatisme et efficience aux nombreux besoin des Français  sans plonger notre pays dans l’abîme et le chaos.”

Comments are closed.