Comment Montpellier a examiné son antagoniste grenoblois individu le partie de palissade de apparence

Alors qu’ils préparaient à elles partie avant à Clermont, ce chahut 8 juin, les joueurs et le stuc du MHR se sont entretenu informé de l’courant de la dénouement de Pro D2 vers posséder le nom de à elles avenir antagoniste. 

Christian Labit et Benoît Paillaugue au cirque Ernest-Wallon, des joueurs au arrêt et d’dissemblables qui ont regardé la dénouement de Pro D2 individu la heurt quant à Clermont. Le MHR avait braqué complets ses projecteurs sur son avenir antagoniste, chahut soirée.

“On a laissé des garçons à la maison qui se sont préparés, qui se sont entraînés aujourd’hui, qui ont regardé la finale de Pro D2. Une quinzaine de joueurs, plus une partie du staff qui est resté sur Montpellier”, explique Patrice Collazo.

“On s’attend à un gros morceau”

“On va dire qu’on a fait un peu les deux, mais on est resté quand même focus sur le match de Clermont, ajoute le talonneur Christophe Tolofua. On a préparé tout d’abord notre match en premier et après on a pris le temps de regarder ce qui se passait, bien sûr. C’était important de prendre le temps de savoir sur qui on allait tomber et surtout quand on commence à anticiper sur la semaine prochaine.”

“On n’a pas tout vu, mais on a regardé une partie du match, poursuit Thomas Darmon. Grenoble, c’est une belle équipe, ils ne déméritent pas, ça joue bien au rugby. On connaît un peu leur profil d’équipe, c’est une équipe ambitieuse qui envoie du jeu, donc on s’attend à un gros morceau”.

Peut-être le partie le alors appréciable de la adolescent fable du MHR.

Comments are closed.