Coupe du monde de VTT aval : Marine Cabirou inférieur en Italie

Une semaine puis sa cinquième assis à Leogang en Autriche, la Millavoise Marine Cabirou a entamé la inférieur de la conclusion de l’malchance de Val di Sole en Italie, quatrième bâton de la raccourci du monde de VTT aval.

L’Aveyronnaise du team Scott Downhill Factory a exclusivement été pistage par la Britannique Tahnée Seagrave, de 3 dixièmes au suprême, devançant la Slovène Monika Hrastnik de 6 ! Un mantille de botte ainsi quant à une conclusion courue ce chahut inférieurement un siècle vaporeux, toutefois moins corrompu que les jours précédents alors des runs de qualifications.

Victorieuse aux points !

Au unanime de la raccourci du monde, Marine Cabirou adjonction autre. Mais rémission à sa cinquième assis en qualif’, après sa quatrième en demi-finale, l’Aveyronnaise est la batelier qui atmosphère acquis le mieux de points (290) en Italie cette fin de semaine, façade sa concitoyen Myriam Nicole (280), voire la première conclusion anglais (276).

Profitant donc de la 5e assis ce chahut de l’contemporain directeur du unanime, l’Autrichienne Valentina Höll, la Millavoise conte un raffiné jouxtant au unanime, à exclusivement 9 points de Seagrave (937 et 946) et 238 de Höll, séquelle infiniment par son coffre chargé comme sézig il y a une semaine, 400 points sur 400 possibles.

Prochain rencontre quant à ces descendeuses, comme moins de trio semaines… en France, en Haute-Savoie quant à la 5e des 8 manches au repas cette période. Ça promet !

Comments are closed.