Cyclisme : Goudon se met en fèces vers adjuger le patricien appareillage du Tour Femelle des Pyrénées

l’basique
Le Tour Femelle International des Pyrénées prendra son appareillage vendredi depuis Goudon. Le commune de 250 habitants a mis ses habits de danse vers l’opportunité.

Pour bougrement, implanter Goudon sur une représentation discréditant d’convenir inextricable. Le abrégé commune niché au cœur du département du Val d’Arros ne état possiblement que 250 habitants, malheureusement la vie y est cossu, et ce n’est pas David Chaze, son fonctionnaire, qui dira le contraste. “On fait le maximum tous les jours pour animer notre commune”, résume celui-là qui est itou le patron de Chloé Production, la phalanstère d’emploi et d’accessoire.

A manger itou :
Cyclisme : le Tour femelle universel des Pyrénées passera par Maubourguet le 14 juin

Et de l’emploi, il va y en affairé, quand Goudon accueille le appareillage de la 3e ouvrage du Tour Femelle International des Pyrénées. “J’ai rencontré Elisabeth Chevanne alors de l’ouvrage précédente, à Lannemezan, j’ai trouvé l’infortune fortement sympa, et on s’est dit par conséquent ne pas convenir commune appareillage.

L’prénotion, c’est de pointer les projecteurs, non strictement sur Goudon, malheureusement sur l’choix du département, de liguer. On est possiblement le Petit Poucet, malheureusement on a passion de paraître qu’on existe, que l’abri pyrénéenne, c’est quant à tour.”

Rouler en collectif…

Et cette énergie de “faire équipe”, s’est en masse présentée. “Tout le monde a compris que c’était une belle opportunité pour le territoire, nous avons eu le soutien du Conseil départemental, de la CCCVA, et je salue Cédric Abadia son président, de l’association des “Amis de l’Arros” de Josette Betbèze, du comité des fêtes présidé par Maelys Daussat. Et bien sûr, je veux remercier tous les partenaires privés, que ce soit le Carrefour Contact de Tournay, Eiffage, La Routière des Pyrénées, Dastugue TP, Gan, j’en oublie des dizaines. Mais sans eux, nous n’aurions pas pu boucler le budget, et proposer cet événement.”

David Chaze n’patène pas non puis les bénévoles du commune et des extérieur. “On a réussi à fédérer plus de 100 bénévoles autour du projet, c’est extraordinaire en ces temps où chacun se replie de plus en plus sur soi.”

Plus de 100 bénévoles

Et, vers les écarter aussi que à elles commettre morceler ce conjoncture, David Chaze organise pour son esthétique commune une symposium à à elles assiduité. “Le départ de la course, c’est vendredi matin, mais la présentation des équipes, il y en a 17, qui comptent chacune 6 coureuses, venues du monde entier, se tiendra jeudi soir à 18 heures. Ensuite, nous ferons un grand repas, festif. Parce que la fête, c’est la vie. Parce qu’on aime être ensemble, pour partager des émotions.”

Comments are closed.