Decazeville. Élections européennes : Les candidats PS – Place Publique en prairie parmi le Bassin decazevillois

l’édifiant
Le rédacteur vague du complot socialiste Pierre Jouvet et la députée occidentale Nora Mebarek, entiers un couple de candidats aux européennes de la référence Remémorer l’Europe effet par Raphaël Glucksmann, voyaient ce mardi à Decazeville.

Après renfermer visité les locaux de l’comptoir Fives, basée à Capdenac-Gare, aux côtés du liminaire rédacteur du PS Aveyron et liminaire joint de la collective Bertrand Cavalerie, ils se sont relations au chevalet de face de Decazeville, allusion du passé façonnier et minier du région.

Un passé que la référence PS – Place Publique espère contrôle répéter. “Ces bassins-là ont été victimes d’une désindustrialisation […], qui a marqué un temps de l’histoire avec une perte de l’autonomie et de la stratégie industrielle françaises et européennes. Nous voulons récupérer cette souveraineté […] et que ces milieux, un peu oubliés, reviennent au cœur des préoccupations de l’Europe. […] Ça passe par une réindustrialisation de ces territoires autour des énergies renouvelables, autour de nouveaux métiers”, explique la candidate Nora Mebarek, allié sur la référence.

Aux côtés de la élevé de référence Raphaël Glucksmann, sézigue entend de ce fait contrarier “un état stratège comme une Europe stratège” et “protéger les savoir-faire et les fleurons comme on peut avoir dans ce Bassin”.

Avant de se couvrir à Rodez contre une agglomération notoire, les candidats PS – Place Publique ont rencontré les amas de l’réunion decazevilloise Accès garçonnière en compagnie de Luc Charpentier, sérieux de la division du PS de Decazeville.

Comments are closed.