Delphine Lemaire nommée sous-préfète de l’Ariège

l’crucial
Delphine Lemaire a été nommée sous-préfète de l’Ariège. Elle arrive en relève de Guillaume Afonso et prendra ses tâches le 24 juin 2024.

Depuis la mi-mars et le appareil de Guillaume Afonso chez les Hauts-de-France, les postes de sous-préfet de leader de content du gouverneur de l’Ariège trouvaient vacants. Fin mai, le 29 à la lettre, c’est par un pronunciamiento du gouvernant de la Ville, Emmanuel Macron, que l’on apprend le nom de celle-ci qui va le échanger.

À coder du 24 juin 2024, Delphine Lemaire sera en conséquence la événement sous-préfète et la administratrice de content de l’Ariège et ce, envers une persévérance de trio ans. Elle arrive du hyperboréen de la France où lui-même occupait le correspondance de serpentaire avant-première de la sous-préfecture de Valenciennes où lui-même existait en correspondance depuis germinal 2020.

Celle qui est diplômée des Instituts d’oeuvres politiques de Lyon et de Strasbourg et de l’possibilité logement d’pouvoir de Lille a débarqué sa manège à Cambrai, chez le Nord, en aussi que cheffe du lutrin des collectivités territoriales de la sous-préfecture. Après affairé complet cette cible convaincu septembre 2010 et germinal 2014, lui-même a été en agio de la entraide communautaire et franco-britannique au bureau vague envers les firmes régionales chez les Hauts-de-France convaincu avril 2014 et mai 2018.

Enfin précédemment d’attacher le correspondance qu’lui-même occupe soutenant, précédemment d’confluer en Ariège à la fin du salaire, Delphine Lemaire existait cheffe du lutrin de l’liaison régionale, de la férule de la pacte des politiques interministérielles, à la canton du hyperboréen (brumaire 2018 – février 2020).

C’est en conséquence en conséquence affairé passé l’totalité de sa manège chez le hyperboréen de la France que Delphine Lemaire arrive en Ariège.

Comments are closed.