Demi-finale Stade Toulousain-La Rochelle : Antoine Dupont transmis le mouvement, François Cros permission les tampons ! Les comptes des joueurs de Toulouse

l’construisant
Dans cette demi-finale, remportée ce vendredi 21 juin par les “rouge et noir” (39-23), le aviateur occitan a été l’inévitable champion et instigateur de sa peloton, épaulé par un François Cros constamment également embrouillé là-dedans le lutte et un Juan Cruz Mallia principal sprinter.

Thomas RAMOS (3,5/5). Notre décryptage de la secours du ludique est à déchiffrer ici.

Juan Cruz MALLIA (3/5). Et un doublé envers l’planétaire riche, un ! Il a montré ses qualités de sprinter, car il fallait les interrompre ces corvées là-dedans le détroit. À quelque coup, il a été nanti sur son détroit doit par Dupont (30e et 48e). Il aurait même pu examiner un triplé supposé que lancé sur son détachement à la 70e par Chocobarès, son paturon flirte en compagnie de la nervure donc qu’il voyait clique là-dedans un chevauchée terriblement tentant.

Santiago CHOCOBARES (3/5). On ne l’avait pas marre vu jusqu’donc et ensuite l’Argentin a surgi de sa guinguette sur un émancipation de Dulin là-dedans ses 30m qu’il quelque et qu’il va consommer en deçà les poteaux rochelais (52e). Un plan qui a catastrophe mal au Stade Rochelais et placé à ce conditions là-dedans une point parfaite (29-20).

A déchiffrer également :
Demi-finale Stade Toulousain-La Rochelle : l’représentant indifférent ? Pourquoi Aldegheri portait un couvre-chef ? Combien de erreurs toulousaines ? Questions et curiosités

Pita AHKI (2,5/5). Pour son délassement de dépense depuis la dénouement de Champions Cup, Pita Ahlki a principalement été entreprenant en haubert car peu indispensable sur les ballons d’amorcé. Appliqué, préoccupé, il a livré une photocopié caractéristique. Remplacé par COSTES (77e).

Blair KINGHORN (3/5). Replacé sur l’détachement, l’planétaire écossais n’a pas manqué la début bombe expédiée par Dupont donc que La Rochelle voyait à 14 envers transcrire le antérieur occitan, sur son antérieur outre du délassement (23e). Il commet un en-avant sur une rigole de Ntamack (44e) sur un outre qui pouvait agir collier. Sauve un outre animé (62e) par un émancipation en deçà extorsion. Remplacé par LEBEL (77e) qui a signé son accès par l’plan qui a noué la domination toulousaine. Son seizième plan toutes compétitions confondues cette siècle !

Romain NTAMACK (3/5). Le maître occitan n’a pas traversé le lieu cette coup malheureusement il n’en a pas moins été embrouillé. Serein, courant en haubert, il s’est illustré singulièrement par une féerique rigole allongée envers Mallia (23e), suivie de une paire de accélérations (28e, 36e) qui n’ont pas atteint. Et ensuite il y a cette dernière compréhension, une rigole au paturon rutilante des 25m en égide de Lebel (79e) qui n’a pas gâché un tel caviar !

A déchiffrer également :
VIDEO. Demi-finale Stade Toulousain-La Rochelle : “Cyril Baille est parti aux urgences…” Inquiattention envers le ludique, ébloui et arraché sur litière

Antoine DUPONT (3,5/5). Il a étrenné sa dénouement sur les chapeaux de roues, mettant un ramassé mouvement d’accès faciès à la haubert rochelaise : sorties de balles rapides, accélérations, prises d’intervalles, Antoine Dupont n’voyait pas là envers muser en voie. S’il s’est détourné sur une étonnant brèche (17e) qui lui vaudra d’participer pénalisé, il s’est prématurément timbré. Alors que les Rochelais venaient d’participer réduits à 14, d’une dédaigneux rigole sur un changement, il envoie Kinghorn à l’plan. Très entreprenant, il choisit de hasarder bientôt une correction faciès aux barreaux. Un alignement profitable qui lui permet d’participer à bizut fraudeur indécis envers l’plan de Mallia (30e). Son jeu au paturon en élevé alternance a équitablement été terriblement embrouillé envers aider ses coéquipiers et déloger la extorsion, absent, là-dedans le halte rochelais. Remplacé par GRAOU (79e).

Alexandre ROUMAT (3/5). De l’fonction, des courses tranchantes et une brio envers se aménager au ossature de ses coéquipiers. Pénalisé sur port à la 34e. Il a clown son mouvement en élevé alternance en hideux une paire de offices caractéristique senties ou caractéristique en se remarquable un conclusion d’participation embrouillé en port.

Jack WILLIS (2/5). Pas une éternelle débat envers le flanker britannique pénalisé à paire reprises en début alternance en compagnie de quelque coup des essais rochelais à la clé. La début coup sur un maul qui amènera l’plan de Latu (12e) ensuite une roman coup à la 37e sur un bizut maul qui lui vaudra de agir un trousse jaunâtre envers un amas de erreurs toulousaines. Derrière, Toulouse encaisse l’plan d’Aldritt (39e) qui permet aux Rochelais de diriger en traits à la tranquillité. Encore pénalisé sur des erreurs au sol en élevé alternance. Remplacé par BRENNAN (63e).

A déchiffrer également :
DIRECT. Demi-finale Stade Toulousain – La Rochelle : “On se sort d’un match compliqué…” Toulouse est en dénouement ! Suivez l’après-match en en direct

François CROS (3,5/5). Il a été là où on l’attendait. Toujours également collant, ubiquitaire sur les points chauds, résistant plaqueur (une dizaine à son entreprenant). Avec lui, le Stade peut référer à dériver.

Thibaud FLAMENT (3/5). Précieux sur les renvois par ses prises acrobatiques, il excelle là-dedans les airs, malheureusement il sait également se exposer terriblement solide au sol, là-dedans le lutte intimement où son tuerie fut terriblement embrouillé. Sur une de ses offices, Atonio sera exclu (43e) envers un abandon décisif. Un antérieur convexe là-dedans cette demi-finale.

Richie ARNOLD (2,5/5). Précieux sur les premières touches, il a ouvragé là-dedans l’revenant. Au ossature de Dupont sur l’procès qui amènera le antérieur plan de Mallia. Remplacé par FAASALELE (49e).

Dorian ALDEGHERI (2,5/5). Blessé à l’altération sur le bricole combattant, il a été gêné d’accès en compagnie de son couvre-chef de cotte qu’il a tiré à contraires reprises. Pénalisé à paire reprises sur des rucks (9e et 18e), il a posé sur les mêlées. Remplacé par AINU’U (59e).

A déchiffrer également :
Demi-finale Stade Toulousain-La Rochelle : “C’est un duel récurrent…” Toulouse connaît la viatique et le berge

Peato MAUVAKA (3/5). Actif au limitrophe, il commet un en-avant à 10m de la nervure (7e) en conséquence une port. Auteur d’un plan à la 46e refusé envers un en-avant de rigole de Kinghorn. Remplacé par MARCHAND (54e) confirmé d’un trousse jaunâtre (61e) en conséquence détenir encouragé Wardi qui, lui, sera exclu.

Cyril BAILLE (3/5). Une dense fonction dès le entorse d’commencement en compagnie de contraires plaquages à son entreprenant envers contrôler les Rochelais. Touché au rotule malappris, il doit manquer le lieu sur la litière. Remplacé par NETI (49e).

Comments are closed.