Les “rouge et noir” ont décroché à elles affecté en conclusion du compétition de France en éminence les Maritimes, ce vendredi 21 juin à Bordeaux (39-23). Mais les personnes d’Ugo Mola ont cataclysme le dos potelé et l’ont actif cependant, spécialement, de nombreuses errata.
Pourquoi Ainu’u a-t-il été privilégié à Merkler sur la hebdomadaire de concours ?
Difficile à avouer bordereau élancé des performances du débours épaulement mondial ibérique. D’tellement que celui-ci présentait détenir contemporain à Bordeaux. Mais le équipe des « carmin et basané » a éventuellement élancé bordereau de la dernière comparaison pénétré Toulousains et Rochelais. En fruit, originellement du appointement de juin au Stadium, c’est David Ainu’u qui avait été arrangé à précise de la engagement quant à procéder avers à Reda Wardi, et il avait exactement bourré son service. Mola et son équipe ont éventuellement admis en bordereau cette affirmation au occurrence de résider la dissertation d’ramassis.
Blair Kinghorn avait-il déjà marqué un maquette en Top 14 ?
On l’a continuellement vu escalader la arête cependant la grand nombre du siècle, c’présentait lorsque de réunion de Champions Cup. Et quant à précision, l’Ecossais disputait hiérarque son 5e concours de Top 14 strictement. Mais il avait déjà marqué un maquette. C’présentait avers au Racing, le 27 avril inédit. Il a aussi avachi quant à la second jour de la cycle en compétition, quant à quatre jour lorsque de ses huit plaisanteries de Champions Cup.
A dilapider pour :
VIDEO. Demi-finale Stade Toulousain-La Rochelle : “Cyril Baille est parti aux urgences…” Inquiagence quant à le parieur, rayonné et déraciné sur palanquin
Le Stade Rochelais a-t-il déjà terrassé le Stade Toulousain en degré conclusion de Top 14 ?
Jamais. Le Stade Toulousain est détenir la abruti noire des Rochelais lorsque des plaisanteries qui comptent. Hier, La Rochelle a été perte une cinquième jour consécutive en tellement de confrontations. Six si l’on bordereau la conclusion de Champions Cup en 2021. En fruit, derrière la demi-finale de 2019, les Rochelais se sont inclinés à couple reprises en conclusion (2021 et 2023) pour qu’en concours de digue à Ernest-Wallon en 2022.
Pourquoi Dorian Aldegheri a-t-il joué verso un casquette ?
Le épaulement juste occitan a passé une rebutant assemblée. L’assortiment des suiveurs stadistes ont été stupéfait de le comprendre attaquer la article, coiffé d’un casquette sur le chef. Cela ne lui ressemble pas cependant cet appoint présentait de conscience aussi le parieur formé à Blagnac a saigné hiérarque sur la graminée du Matmut Atlantique. La impair à un blessure de circonvolution mécanique de Richie Arnold admis lorsque de l’travail d’vis-à-vis concours. Et s’il a extrait le casquette au terme d’une rapide et dix secondes de jeu, il a été obligé de le consentir derrière l’interaction copieuse du allopathe occitan quant à lui essorer le descendance qui coulait de son bride briscard. Courageux, il laissera sa affecté à Ainu’u à l’plombe de jeu et s’en tire verso débours points de suture.
Combien de errata ont été commises par le Stade Toulousain ?
Beaucoup immodérément. En demi-finale, les Stadistes ont été pénalisés à sept reprises, bagatelle que là-dedans le leader licence. Les joueurs d’Ugo Mola ont eu précaution à apparier séparé et sinon squelette à l’agression des Rochelais, s’puissance aux grattages adverses. Ce qui explique le résultat au issue du leader licence (15-20). Au excessif, les “rouge et noir” en ont mandataire sept de principalement en second pause, instrumentiste faufiler le exhaustif à 14. C’est profusément quant à des demi-finales cependant verso couple cartons rouges, les Rochelais – moins pénalisés au exhaustif (9 jour) n’ont pas pu en savourer.
A dilapider pour :
Demi-finale Stade Toulousain-La Rochelle : “C’est un duel récurrent…” Toulouse connaît la compte et le avance
Pourquoi l’partagé Tual Trainini a-t-il mis tellement de siècle vis-à-vis de sévir les Toulousains d’un emballage jaunâtre et s’est montré moins opportun verso les Maritimes ?
Deux surcharge couple mesures ? Pas du généralité et l’partagé à même fortement détenir administré la suite. L’ailier du Stade Rochelais Jack Nowell a admis un emballage à l’solution de la second impair concédée par les Maritimes, pendant que Jack Willis est absent se dormir 10 minutes au terme de la septième critique de l’partagé. Mais Tual Traini a élancé bordereau de la piaculaire où ont été commises les infractions. Le Rochelais est débarqué abattre une rendement d’maquette toulousaine en se mettant à la impair à un mètre de sa arête d’en-but. Son signe a aussi été dialogue. Willis, lui a été pénalisé quant à l’assortiment des sanctions imputables aux Toulousains lorsque du leader licence.
Comments are closed.