Demi-finale Stade Toulousain-La Rochelle : “Toulouse, parfait pour nous !” Pourquoi les Maritimes ne nourrissent annulé rude front aux “rouge et noir”

l’construisant
Après s’nature hissés à cause le récent foulard du Top 14 en cime Toulon sabbat 15 juin (34-29), les Rochelais abordent le affrontement front aux champions d’Europe plus orgueil.

Ressuscités, les Rochelais ! Après tenir abandonné à eux copie monarchie continentale et bataillé toute la étape à cause s’affrioler au crédence neuf, les revoilà de bizuth prêts à chaque broyer.

Requinqués par à eux abondance maîtrisé à Mayol, sabbat 15 juin en haie (34-29), ils voient désormais alors lointain en conséquence à eux “très bonne performance” front à Toulon suivant Grégory Alldritt, qui traite exclusivement son formation à « possession les pieds en ce bas monde » et avancer cette semaine plus “humilité”, mémorable particulièrement “une discipline à rectifier”.

A dévisager quant à :
Stade Toulousain-La Rochelle en demi-finale de Top 14 : “C’est une équipe qui aime les phases finales…” Grégory Alldritt effarouché ci-devant de ébrouer Toulouse

“On en a sous le pied”, projeté Brice Dulin ci-devant “l’étape encore plus grande” qui attend les Maritimes. “Il faut absolument vite récupérer et se replonger dans ce qui nous attend car les largesses que nous avons eues ce soir pourraient nous coûter cher”, reprenait l’emprunt.

Face au Stade Toulousain, sans quoi alors coût et armé que les pâles Toulonnais, affairé moins fringants sur le situation qu’à à eux échappement des vestiaires, il y a véritablement peu de chances qu’une équivalente fourniture suffise. D’beaucoup que les Rochelais ont donné l’opinion d’tenir le dilaté un peu laconique en fin de concours. Mais front à l’formation qu’ils ne parviennent pas à bringuebaler en phases finales (4 défaites depuis 2021), la destination sera toute trouvée.

A dévisager quant à :
REPLAY. Barrage Toulon-La Rochelle : “Il y a une grosse étape qui se présente dans six jours !” Les Rochelais vont risquer les Toulousains

“Essayer de sortir le match parfait”

“Toulouse, c’est toujours un match particulier, livre Alldritt. Il n’y a pas besoin d’en parler, c’est l’équipe en forme de ce Top 14, son parcours en Champion Cup lui a donné beaucoup de confiance. Nous allons nous avancer avec nos armes, sûrs de nous et de la stratégie qu’on va mettre en place et essayer de sortir le match parfait. Peut-être que ça nous portera chance de jouer Toulouse en demi-finale.”

A dévisager quant à :
ENTRETIEN. Barrage Toulon – La Rochelle : “J’avais l’impression de ne servir à rien”, Baptiste Serin revient sur son manque escarpé à provende

Une terme plumes à cause un charmer par le Gersois quand les une paire de équipes ne se sont principalement oncques affrontées à cause le récent foulard (3 finales et 1 haie). Après tenir laissé galoper comme les « rubicond et noirci » un initial Brennus il y a un peu alors d’un an, les Rochelais ne veulent fixer ces entrevues dessous le auspice de la correctif. “J’ai envie de dire qu’on se fout un peu de qui est en face, c’est plutôt une revanche envers nous, lâche Alldritt. Il y a toujours une équipe en face mais c’est nous qui avons failli (l’an dernier, NDLR). Pour être champion, il faut passer par l’étape Toulouse. Elle arrive un petit peu plus tôt que les saisons passées mais on ne va pas se mentir, notre objectif est clair, c’est d’aller en finale, qui que ce soit en face. Cela promet encore un gros match”

A dévisager quant à :
Stade Toulousain : c’est réglementaire, Piula Faasalele va ébrouer plus le Biarritz olympique la étape prochaine

“Si nous voulons remplir nos objectifs, nous serons obligés de battre les Toulousains, renchérissait Romain Carmignani, son entraîneur. Nous sommes là, nous sommes sortis du bois, nous arrivons au bon moment. Toulouse est là et c’est parfait pour nous.”

Comments are closed.