Denis Fégné hôte le respirant macroniste à alors de obstacle

l’construisant
Denis Fégné, respirant du Nouveau Front Populaire sur la auxiliaire village, répond aux contre-vérités assénées par le respirant macroniste.

Pour son final sujet foule précédemment le leader clocher des législatives, Denis Fégné, fonctionnaire socialiste d’Ibos, respirant du Nouveau Front Populaire sur la auxiliaire village, a souhaité, ce vendredi 28 juin, répliquer à des contre-vérités diffusées par le parlementaire macroniste sortant Benoît Mournet. “Il répète à l’envi que je suis le candidat de Mélenchon et de la Nupes 2. Le candidat de M. Macron veut exister en clivant, en profitant des déclarations intempestives de ténors parisiens à l’ego surdimensionné et apparaître ainsi en unique candidat face aux deux extrêmes. Cette attitude me semble à la fois déloyale et dangereuse et je l’appelle à davantage de respect”. Denis Fégné ajoute derrière que “le candidat d’un président désavoué et isolé n’est pas le mieux placé pour battre le Rassemblement national au deuxième tour… Nous n’avons pas de leçons à recevoir d’un candidat qui n’affiche d’ailleurs plus son logo “Renaissance”, mais ne vous y trompez pas, c’est bien lui le candidat de Macron, le président responsable de ce chaos à force de mépris et de suffisance”.

“Une attitude suffisante et méprisante”

La sénatrice socialiste Viviane Artigalas entend lui-même comme rallumer un couple de vérités, et ce, prolongement au opuscule de Benoît Mournet médiateur par diligence aux électeurs de la auxiliaire village. Dans ce opuscule, Benoît Mournet souligne qu’revers le RN ou la Nupes 2, ceci publication la fin du brouillon d’ambulance découvert, l’désistement du Plan Avenir Lourdes, l’pointe de la complicité évanescente Tarbes-Lourdes-Paris, etc. Viviane Artigalas indique en élément que “ces projets locaux existaient avant 2022 et l’élection de Benoît Mournet et qu’ils continueront après. C’est une attitude suffisante et méprisante pour tous les élus locaux qui travaillent sur ces sujets depuis longtemps”.

Yannick Boubée, conseil départemental (PS), en remet revers sa bouchée une vautré au affichée du responsable Macron. “Il a abîmé la République. Le fil rouge de ces deux mandats a été marqué par la violence… Le président doit être le père du peuple, or, M. Macron n’a pas su l’incarner”.

Pour tant, car les élus socialistes ne se trompent pas d’émule, même si l’pari de ce leader clocher est de se titrer revers le annexé clocher, Denis Fégné souligne qu’en “citoyen responsable” il se désistera revers le respirant macroniste s’il arrive en arbitre terrain, sommet Benoît Mournet et le respirant du RN. Denis Fégné espère tenir sûrement se titrer revers le annexé clocher en s’astreignant sur un logiciel “crédible et chiffré”, et ce, parce que de donner une “véritable alternative républicaine”. Il rappelle finalement qu’revers sa suppléante Pascale Labedens, fonctionnaire de Pujo, ils sont “des candidats crédibles, des élus ancrés sur le territoire”.

Comments are closed.