Deux récapitulations vont se chicaner la pilotage du District de l’Hérault donc de la prochaine discussion avant-première

L’discussion avant-première sélective du District de l’Hérault de football émanation position le chahut 22 juin à Gignac. Face à la facture sortante, une changé sera conduite, emmenée par le gouvernant des Phoenix à Béziers, Patrick Giovannoni, et accueillie “Le Renouveau”. Tout un horaire.

Face à la facture sortante de David Blattes, une quart briguera la pilotage du District de l’Hérault de football, le 22 juin donc de l’discussion sélective à Gignac. Celle du “Renouveau” magnitude par Patrick Giovannoni, grand de facture et gouvernant des Phœnix résultat il y a triade ans à Béziers, Amar Djouahra, gouvernant de la frais exécuter au District depuis 25 ans, Marc Parouty, Ichem Moghel… Dix-huit hommes au parfait, présidents de discothèque, entraîneurs, syndic, omnipraticien, éducateurs, joueuse… Qui incarnent subséquent Patrick Giovannoni la caractéristique et lesquels la tâche sera de “revitaliser et dynamiser le District”.

Change et audience

Attablés pendant lequel un boîte de Saint-Jean-de-Védas, compris un duo de rebut, ils ont permis le date d’désenvelopper à eux espoir et sa filiation. “J’ai sollicité Patrick qui avait aussi été contacté par l’autre liste et avec Marc, on lui a présenté le projet” explique Amar Djouahra. Banco plus cette note sur la affecté de déclaration à servir, et des idées nouvelles à marcher alors grand de facture à “Renouveau”. “Je leur ai dit ok pour travailler ensemble sur des axes, mais pas n’importe quels axes. Pas les miens, pas les leurs, mais ceux des clubs, donc, on a fait un audit. Avec des points d’améliorations ciblés : l’organisation, la communication, les logiciels, les aides aux clubs, quasiment inexistantes sur ceux en difficulté. Sur le Petit-Bard, par exemple, je serais intervenu, j’aurais mis mon poids de président du District sur cette affaire”. Même bilan sur l’éloignement de anastomose plus la Ligue. “Il faut travailler main dans la main dans l’intérêt des clubs”.
Change et audience des besoins alors éléments trousseau du espoir. “Aujourd’hui, les clubs disent qu’ils ne sont pas écoutés, qu’on leur met des amendes en permanence. On prévoit des amendes, mais ce sera différent. L’amende à 5 € parce qu’il n’y a pas de signature sur le banc, est-ce que c’est cohérent ?”

Cela accédé l’changé mot-clé qui est l’orchestration. Concrètement, ceci parfait par une modification plus un District zoné. “Aujourd’hui, en cas d’alerte (pluie, problème FMI), une seule personne répond au téléphone le week-end. Il faut cinq secteurs avec un membre du comité directeur par secteur et derrière, deux ou trois bénévoles par secteurs. Attaché à cela, un numéro vert.”
Densifier encore le esquisse costaud “pour répondre à l’évolution du beach, du futsal, des féminines. On a deux cadres techniques pour 34 500 licenciés, autant que l’Aude qui en a 6 600, il en faut trois a minima”.
Autre partie, rénover les rendus plus le National et dépendre affecté de propositions. Patrick Giovannoni prend aussi l’original de cette requête des clubs “80 % le font”, à plier(se) marivauder les U9 en 2e degré à huit – ça se pommette à 5 – et en U13 à 11, en élaboration plus la élégance à descendre. “Des Districts ont déjà obtenu de la FFF de pouvoir faire quelques matches de préparation officiels à 11. Pourquoi ne pas s’inscrire dans cette démarche ?
Notre fil mécanicien résume Amar est que “le projet est construit sur les demandes des clubs.” On verra le 22 juin l’nouvelle donné à cette audience.

La facture Renouveau : Patrick Giovannoni, gouvernant Phœnix ; Amar Djouhara gouvernant de la frais exécuter, Marc Parouty, pilon frais exécuter ; Loïc Boudet, gouvernant Cournonterral ; Thierry Brienne, syndic Pérols ; Pascal Carrot, organisateur Vendargues ; Cathy Durand, présidente Frontignan ; Benjamin Durban, pictogramme foot allant à Agde ; Jean-Michel Garcia, serpentaire St-Georges d’Orques ; Marie-Anne Grillot, serpentaire de Cournonterral ; Bertrand Guerrero, omnipraticien ; Philippe Lafuente, leader exécuter Vias ; Jérôme Maçon, serpentaire Lespignan ; Ludovic Margouet, instructeur à Sète ; Ichem Moghel, leader costaud femelle Lattes ; Jean-Claude Sabatier, facteur voisin ; Frédéric Servellera, gouvernant Pézenas ; Fanny Tenret, joueuse Thongue & Libron.
La facture sortante de David Blattes parue pendant lequel à nous poésie du 21 ventôse.

Comments are closed.