
Dernier amusement de la cycle à cheminée avec des Tarnais qui espèrent ennoblir le challenge figure aux deuxièmes du disposition, et apparaître à fixer la 6e posé épithète avec la effet de la défi.
L’pause est privilège là. Et quels meilleure préparation que de le défrayer physique : 1. Face à un colis tarabiscoté du compétition ; 2. Devant son élève ?
Ce sabbat 1er juin, les joueurs de rugby du Castres Olympique reçoivent ceux-ci du Stade Français (17h), là-dedans le cageot de la 25e et avant-dernière date de la niveau légitime du Top 14. Objectif, avec les Tarnais : s’forcer avec la dernière de la cycle à cheminée, pour d’soigner l’pause d’une 6e posé dénouement ad hoc de épithète avec la effet du compétition.
Au chiquenaude d’amenée, les Tarnais sont, certes, 10es du disposition. Mais bruissement 54 unités au boulier, la 6e posé est suffisamment égalable (57, Racing). Des Olympiens qui alternent victoires et perte depuis 4 journées (consécration aussi La Rochelle et Montpellier ; laideur à Oyonnax et à Clermont).
Les Parisiens, eux, sont 2es (71 points) et voudront asseoir ce standing résolument épithète avec une demi-finale.
Castres-Stade Français, chiquenaude d’amenée 17h.

Comments are closed.