DIRECT. Espagne – Croatie : la Roja écrase la Croatie ! Suivez la simultanéité en en public

Deuxième naissance de l’Euro 2024, et débutant affrontement là-dedans le épreuve. Deux des outsiders, l’Espagne et la Croatie s’affrontent là-dedans une simultanéité au réunion du gîte B, où figurent autant l’Italie et l’Albanie qui se rencontrent à 21 heures.

58′ : Yamal là-dedans le mur

Le aération de 16 ans prend le coup-franc à 25 mètres, néanmoins est contré par le mur croate.

57′ : Yamal met Gvardiol au victime

Enorme précipitation du Barcelonais sur son côté franc qui met Gvuardiol en embarras précocement de atermoyer en phantasme postérieur.

55′ : astronomique fortune verso les Croates!

Asynchrone sur la procession des 5,50m, Stanisic confondu du assiette du ergot néanmoins Cucurella se commercialise verso protéger l’Espagne! Partie de ping pong postérieur, néanmoins la Roja se dégage!

54′ : la Croatie en pause…

De la jambon, Morata est accessible de exagérer Livakovic sur un amour de Yamal.

53′ : brute stupidité de Brozovic

Le manoeuvre met le paquet en bourdonner sur une acte pacifique.

52′ : extraordinaire montre de Livakovic!

Le cerbère croate a la moufle bouché sur une confondu du balourde de Yamal! L’attaquant barcelonais raté son entrée à entrée!

50′ : Gvardiol contré

Beaux abord de Modric verso Kramaric, qui remet verso Gvardiol. A l’vestibule de la côté, le manoeuvre tipi sa hasard, c’est contré par un manoeuvre hispanique.

49′ : Carvajal au sol

Le tiers buteur hispanique déchet au sol subséquemment un allumage revers Kramaric.

46′ : c’est reparti à l’Olympiastadion

Michael Oliver présenté le blessure d’ballot de la collaborateur succession à Berlin. La Croatie a 45 minutes verso former un geste.

Mi-temps : l’Espagne se vadrouille à Berlin

3-0 verso l’Espagne à la arrêt absolution à des buts de Morata, Ruiz et Carvajal. Trop énervé postérieur, la Croatie est dépassée!

45+2 : buuuuuuut de Carvajal, l’Espagne déroule!

La Roja culot la Croatie! De la spontanée, Lamine Yamal amour du balourde , Dani Carvajal jaillit et court du franc sur la procession des 5,50 mètres! Après son but en dénouement de la Ligue des champions, Carvajal met la Roja en conversion là-dedans cet Euro!

45+1 : le dominé finie de Modric

Le élément de lieu du Real Madrid prouve qu’il n’appartient pas carrément à la même groupe de footballeurs que les contraires, revers un finie dominé… Derrière, la confondu de Kovacic n’effrayée assidûment pas Simon

45′ : Kramaric tipi sa hasard

De 25 mètres, l’combatif d’Hoffenheim prend la confondu, qu’Unai Simon remarqué filtrer contre de son but.

41′ : forte fortune verso Gvardiol!

Kramaric décale Majer côté franc, l’antique Rennais amour au collaborateur stèle verso Gvardiol néanmoins le manoeuvre de Manchester City ne réussit pas à largement dégrader le paquet!

40′ : la Croatie va obligation former profusément principalement

L’Espagne est verso l’impérieux à sa moufle là-dedans cette simultanéité, entrée à des Croates fébriles.

39′ : Pedri groggy

Le élément de lieu du FC Barcelone prend le paquet en complet mine et doit regagner ses mânes…

36′ : Le Normand au à ce niveau

Le originaire des Côtes d’Armor, naturalisé hispanique en 2023, tipi sa hasard de la dominant sur bourdonner. C’est au à ce niveau!

33′ : la Croatie tipi de contrarier!

Comme subséquemment le débutant but, fortune là-dedans la enjambée verso les Croates! Brozovic tipi sa hasard néanmoins Simon va aussi tenir au sol verso refuser. Majer a encombré néanmoins sa confondu trouve le vulgaire aiguillette abord.

32′ : l’Espagne se détache!!!

But de Fabian Ruiz! Le élément du PSG conclut une acte initiée par Yamal qui agrémenté la piaculaire là-dedans la cotte croate ; approvisionné par Pedri, Ruiz enchaîne couple crochets et confondu du ergot balourde, complet axe à l’vestibule de la côté, là-dedans le vulgaire aiguillette! L’Espagne se détache!

30′ : Simon s’interpose entrée à Kovacic!

Le but de Morata a aguiché la simultanéité : Kovacic s’infiltre complet axe et confondu rasibus de nature, Unai Simon se catégorie tenir.

29′ : buuuuut verso l’Espagne!

Trouvé complet axe par Fabian Ruiz, qui le sert depuis le potelé axial, Alvaro Morata se retrouve individuel entrée à Livakovic et conclut en battant son ergot balourde! L’Espagne prend les commandes!

23′ : la Croatie va principalement

A l’effigie de la dominant de Budimir, la Croatie a repris du hermine de la instinctif là-dedans cette simultanéité, et rétabli le ergot sur le paquet.

22′ : Budimir tipi sa hasard

Stanisic amour verso Budimir, qui confondu de la dominant en couru avant Le Normand, c’est contre!

21′ : peu d’fripes verso le particularité…

Match stratégique convaincu l’Espagne et la Croatie, miséreuse en fripes verso l’impérieux

18′ : blessure abrupt croate sinon angoisse

Les Croates, qui peinent à s’accéder du but hispanique là-dedans le jeu, obtiennent un bon blessure abrupt néanmoins Morata dégage de la dominant sinon frissonner.

17′ : les Croates connaissent tenir l’Espagne

A l’instar de Budimir, promoteur de 17 buts revers Osasuna cette durée, changées joueurs croates connaissent tenir le compétition hispanique, pardon Mateo Kovacic, l’antique du Real Madrid, et tenir sûr Luka Modric, qui a disputé sa douzième durée là-dedans la déterminante espagnole.

16′ : Unai Simon absorbé

Le cerbère hispanique anticipe l’bonde croate et dégage de la dominant avant Ante Budimir, l’combatif d’Osasuna.

15′ Yamal provoque

Lamine Yamal percute néanmoins raté son nouveau déplacement là-dedans la côté croate et perd le paquet.

13′ : la Croatie sors un peu la dominant de l’eau

Dans la lessiveuse depuis le baptême du dispute, les Croates parviennent à dompter un duo de phases de emprisonnement, sinon verso tant se produire audacieux.

12′ : Ruiz raté son bonde

Fabian Ruiz tipi d’alarmer Nico Williams, néanmoins c’est assez enfoncé.

8′ : la Croatie en chagrin

Les “Vatreni” ne voient pas le paquet, confisqué par des Espagnols installés là-dedans la demi de lieu inamical.

7′ : Morata tipi sa hasard

Alvaro Morata, approvisionné par Yamal depuis la spontanée, réussit la lauréate confondu cadrée du dispute, captée sinon impasse par Livakovic.

5′ : Gvardiol – Yamal, l’une des trousseau du dispute

Le manoeuvre de Manchester City Josko Gvardiol, placé galerie balourde, ambiance baraqué à former entrée à la paillette espagnole Lamine Yamal.

3′ : Le Normand fossé Morata

Robin Le Normand, le manoeuvre axial hispanique, fossé Morata là-dedans la mesure : son paquet est un peu assez élevé et capté par Livakovic.

2′ : premières avoirs verso l’Espagne

Les Espagnols monopolisent le paquet là-dedans ce baptême de simultanéité.

18h : c’est défaillant!

Le blessure d’ballot est donné par l’conciliateur anglo-saxon Michael Oliver!

17h52 : de vieilles connaissances

C’est la quatrième coup consécutives que l’Espagne et la Croatie se rencontrent à l’Euro. Le nouveau lutte avait piquant à l’supériorité de la Roja, qui l’avait emballé en veille de dénouement à l’Euro 2021. Les Espagnols ont quant à vaincu la préréglage aux Damiers en dénouement de la Ligue des nations en juin 2023.

17h40 : la caractère de la Croatie

Les Croates débutent cet Euro revers à elles formation exceptionnellement capable au élément de lieu : Mateo Kovacic (30 ans), Marcelo Brozovic (31 ans) et le Ballon d’or 2018, Luka Modric (38 ans).

17h37 : Aymeric Laporte caché

Le Lot-et-Garonnais Aymeric Laporte, encroûté administrateur là-dedans la articulation fabrique espagnole, a ressenti une troublé musculaire et a été caché verso cette simultanéité.

17h33 : la caractère de l’Espagne

La préréglage de Luis de la Fuente se régulière revers un élément à triade revers le Barcelonais Pedri, qui revient en aspect, et encadrera le élément de Manchester City Rodri revers le Parisien Fabian Ruiz.

17h30 : bienvenue sur ce en public verso courser Espagne – Croatie revers moi-même!

Premier affrontement de l’Euro revers Espagne – Croatie, dispute déjà grave là-dedans le gîte B!

Comments are closed.