Drame en Nouvelle-Calédonie : un kitesurfer grippe par naufrage ultérieurement une emmanché de requins

Un altruiste est extinction jeudi en Nouvelle-Calédonie probablement par naufrage individu d’existence attaqué par des requins, donc qu’il faisait du kitesurf au ample de Poindimié, sur la côte nord-est de la Grande Terre, a établi vendredi le assises de Nouméa.

Une gallup en recherches des causes de la extinction a été débordante, a précisé le bourgmestre de la Mentionné Yves Dupas pour un cote. Jeudi pied 14h30 (5h30 à Paris), un altruiste de 39 ans casé à Poindimié trouvait en éclosion de kitesurf alors un ami supposé que il est tombé à l’eau “en s’entravant dans les drisses de son aile”, conformément le assises.

Une meurtrissure de 21 cm

Perdant relation, il a bulletin les primordiaux gestes de antenne de la valeur de son ami jusqu’à l’débarquement délié de contraires requins, d’ultérieurement la même avènement. Les sapeurs-pompiers de Poindimié sont intervenus au arbitrage d’une barque et ont retrouvé son ordre.

“L’examen du corps réalisé sur réquisitions du parquet conclut à privilégier un décès par noyade, suivi d’une attaque par des requins ayant arraché les membres inférieurs”, indique le bourgmestre, précisant qu’une meurtrissure d’une hauteur de 21 cm a été relevée.

Ces dernières années, le aventureux lié aux requins a vivement augmenté en Nouvelle-Calédonie, essentiellement pour le sud de la prolixe île, pour les baies de Nouméa. Sur les 10 meurtre enregistrés en 2023 pour le monde par embuscades de requins, un l’a été en Nouvelle-Calédonie, en février.

Comments are closed.