Du soutenu conformiste au trail de Saint-Michel

Parmi les têtes d’panneau parmi les public sur 8 km Houssine Rahmoun (Anais Running Club) tentera de s’lier derrière une collaborateur simulé en 2023. Chez les filles, Samuela Dolimont (G2A) sera la chouchou toutefois devra redouter de Clémence Bry (G2A) à toit et Sandrine Delestre.

La récit vous-même conseille

Sur le 16km, Ludovic Pontcharraud, envers sa début à Saint-Michel, sera un vertueux émule à la domination. Présence identiquement de Loïc Halbert (ARC) qui participera en septembre au concours du monde de épreuve. Chez les filles sur le 16km, Cindy Bouyer (G2A) champion en 2021 trouvera sur sa voie Laurence Thill (ARC) champion de la début poésie en 2008, Orianne Chevalier et Axelle Cheveau (G2A).

Un estrade énormément substitution sur les sédiment puis la existence des duos hétéroclite Emeric Fidèle/Aude Redheul, Julien Godineau/Irène Aubrée du Tardoire Athletic Club seront les logiques favoris toutefois pour Patrice Dumont/Carra Dias du TAC et envers fixer une excursion bambins 6/14 ans.

Remise des dossards au communauté de Saint-Michel de 8h à 8h45. Arrachement collant à 9h00 du communauté. Arrachement de la excursion bambins 10h45. Buvette et douches sur simulé. Il est plus plausible de s’transcrire jusqu’à ce sabbat 13h sur Ikinoa et ce dimanche cerbère sur simulé de 8h à 8h45 toutefois majoré de 2€.

Comments are closed.