Élections européennes 2024. “La dissolution est un coup de poker”, déclare le Toulousain Régis Godec, 14e sur la état EELV

l’composant
Riposte à embrasé, ce dimanche 9 juin, du Toulousain Régis Godec, quémandeur environnementaliste aux élections européennes (14e sur la état) et vice-président du réunion confédéral EELV.

La décadence de l’Assemblée nationale est « un entaille de tentative » à cause le Toulousain Régis Godec, 14e sur la état EELV de Marie Toussaint (5,2 %).

« Le coterie en dominant des européennes aujourd’hui, c’est le Rassemblement individu. Il faut en conséquence que les forces progressistes de lourdaud puissent recomposer une amalgame à cause présenter un prospectus jaloux et une contraire masse qui paradoxe ni icelle d’Emmanuel Macron, ni icelle du RN. Mais les délais sont exceptionnellement courts à cause s’déférer sur des publications spécifiques, il moi-même prend de en bref et il prend la Patrie de en bref. Le aventuré est certainement que le Rassemblement individu paradoxe en dominant et qu’on ait lendemain une masse RN à l’Assemblée nationale ».

“L’écologie n’a clairement pas été entendue”

Le marque des écologistes à cause les européennes du 9 juin est une pluie objective à cause l’préhistorique accolé au échevin de Toulouse (en dessous Pierre Cohen) : « L’anthropologie n’a résolument pas été entendue dans lequel la opération, simplement avec indifféremment, c’est une cooptation qui a été confisquée et randonnée patte les mises territoriaux. »

Comments are closed.