Élections européennes : au septentrion de Toulouse, les militants du RN célèbrent à eux sans-faute et l’référendum du n°1 départemental Julien Léonardelli

l’organisant
Réunis au septentrion de Toulouse, une vingtaine de militants du Rassemblement National de Haute-Garonne ont salué par un orage d’applaudissements la sans-faute de Jordan Bardella ce dimanche déclin.

“Il vous faut revenir à 22 heures, on sera une centaine” certains dit-on pièce Lalande à Toulouse. Adhérents et sympathisants du Rassemblement citoyen se réunissent ce dimanche déclin, afin magnifier la sans-faute de Jordan Bardella, malheureusement en conséquence l’référendum de Julien Léonardelli qui devrait dépendre – si les chiffres se confirment – le distinct eurodéputé de Haute-Garonne.

“On dessine l’après Macron”

Après les résultats salués à 20 heures par un orage d’applaudissements, et le exposé de Jordan Bardella écouté pieusement par son cénacle, Julien Léonardelli le rédacteur départemental du RN 31 somme satisfaire réagissait : “il y a de l’émotion, je tiens à remercier les électrices et les électeurs, il y a un espoir de changement et les scores réalisés aujourd’hui dans la ruralité en Haute-Garonne le démontrent, nous commençons à dessiner l’après Macron”.

Pierre un activiste réputé du cabale d’extrême-droite jubilait : “ce n’est pas encore un raz de marée, on peut faire mieux, les gens commencent à comprendre”. Jean-Pierre Sudrié, gérant de la quartier RN de Castelginest veut “une Europe différente, une Europe des nations. On sentait pendant la campagne que les choses étaient en train de changer : lors des boitages et des tractages, senior et jeunes sont moins en retrait lorsqu’on va à leur rencontre.”

Julien Léonardelli distinct nouveau eurodéputé de Haute-Garonne

Extase par des adhérents et enchaînant les selfies, Julien Léonardelli n’attendait principalement qu’un entorse de fil de son prôner, le magistrat de Perpignan Louis Aliot afin dépendre complètement comblé : “ce soir les militants du Comminges et les députés RN de l’Aude vont sûrement nous rejoindre” expliquait-il. La ténèbres promettait d’dépendre rapide afin le chef du RN de Haute-Garonne qui, si son référendum se confirme, participera à une jonction à Paris dès lundi plus Marine Le Pen, Jordan Bardella et les authentiques eurodéputés RN.

Une bang de ravissement à l’alerté de la dérèglement

Les militants toulousains explosaient de ravissement une moindre jour proximité 21 heures, au éventualité où Emmanuel Macron décidait de casser l’Assemblée nationale. Ils entonnaient la Marseillaise, pronostiquant Marine Le Pen à Matignon, “on va gagner” clamaient-ils. Anthony, compagnon artiste de 25 ans et nouveau partisan du RN analysait : “Macron vient de se tirer une balle dans le pied et c’est tant mieux”. Pascal, 57 ans, commentait : “je suis heureux ça me donne de l’espoir pour ma fille de 26 ans, pour les agriculteurs et leurs retraites misérables…” Plus figuratif, une jour passées les effusions de ravissement, Jean-Jacques, adéquat réglementaire de 59 ans, prophétisait : “on peut passer la barre des 100 députés… mais gagner ce sera compliqué.”

Comments are closed.