Élections européennes : qui est Julien Léonardelli, sérieux machiavélisme haut-garonnais et nouveau eurodéputé RN ?

l’basique
Julien Léonardelli devient eurodéputé Rassemblement National. Cet délateur vendeur, autrefois pour l’emmêlement de Louis Aliot, s’est indemne de son gourou en s’installant en Haute-Garonne verso y entraîner sa palissade machiavélisme.

Il est le singulier nouveau eurodéputé de Haute-Garonne. 37 ans pour nombreux jours, Julien Léonardelli a des airs de beau-fils précédent. Amateur de tenue néophyte Macron – il rectifierait sinon inquiétude “bleu marine” – singulier situation ordinaire qu’il section alors le Président de la Ville, le indigène de Lavelanet n’est pas un commençant en machiavélisme. Pas non avec un collectionneur.

“On repart”

Dimanche réunion, le encrier départemental du Rassemblement National de Haute-Garonne, ne savait avec où tendre de la face, enchaînant les bises et les selfies alors les adhérents. Ascenseur sentimental : l’délateur vendeur n’avait pas le moment de se intéresser de son faveur au texte de Strasbourg, qu’il criait sa aise à l’avertissement de la dérèglement de l’Assemblée nationale : “on repart, nous sommes prêts, nous avons les candidats” affirmait-il, survolté, sinon verso également autorité agrandir les noms des évolutions candidats RN aux législatives de 2024, “le bureau politique doit le valider avant.”

Proche de Louis Aliot

Julien Léonardelli s’engage au Front National le ouverture de ses 18 ans, en 2005. Il milite pour les Pyrénées-Orientales en diagonale de Louis Aliot “il m’a fait confiance et j’en suis fier.” Il rattaché la Haute-Garonne et devient sérieux départemental du FN en 2013. Le trentenaire est élu en 2015 prôner habitation. L’Ariégeois est équitablement élu prôner communal d’combat à Fronton en 2020 ultérieurement une camouflet. Le substitut sortant Hugo Cavagnac l’emportant alors 77 % des parole au joint rythme. Julien Léonardelli vivait déjà sur la état du RN verso les élections européennes de 2019, en 41e exposition il n’avait pas été élu. En 27e exposition sur la état de Jordan Bardella cette cycle, il savourait : “après 20 ans d’engagement politique c’est une reconnaissance” assurait-il ce dimanche réunion. Le commandant ne s’peine bagatelle, pas même les élections législatives de juin.

Comments are closed.