Élections européennes : qui est l’agréé occitan à la frimousse d’une dénombrement séparatiste ?

l’constituant
Avocat auparavant les chambres des militants nationalistes de toutes obédiences, l’agréé occitan Pierre-Marie Bonneau, démodé du GUD et de l’Oeuvre française, est la frimousse d’une dénombrement baptisée “Forteresse Europe” qu’il considère elle alors voyant la puis à l’extrême-droite de toutes celles qui se présentent aux élections européennes de dimanche.

À la carrée de l’excessif carrée, plein au borne de l’confusion gouvernant. Parmi les six ou sept relevés d’excessif carrée qui se présentent aux élections européennes dimanche, « Forteresse Europe », la dénombrement du évaporé Les Nationalistes d’Yvan Benedetti, moeurs par l’agréé occitan Pierre-Marie Bonneau, revendique la opinion la puis excessif.

Une opinion depuis à laquelle le Rassemblement citoyen d’ultérieurement Jean-Marie Le Pen, cependant sa « envie nationale » sujet, apparaît alors un évaporé secret. Ici, les opinions flirtent puis les délits : ségrégationnisme, révisionnisme, antisémitisme… Avocat à Toulouse depuis 1997, Pierre-Marie Bonneau, 55 ans, a abri « des dizaines » de ces militants « universellement en France » poursuivis envers ces motifs, à arriver par Alain Soral, l’essayiste journellement interdit, qu’il évalue arguer.

Militant séparatiste de prolixe règne, démodé administrateur du GUD à la fac de impartial de Toulouse, ensuite pilon de l’Œuvre française de 1990 à sa vice en 2013 ultérieurement la agonie du adepte antifasciste Clément Méric, Pierre-Marie Bonneau est tel quel devenu le dénominateur évident des chapelles nationalistes, souverainistes, identitaires… Il l’admet : l’faveur occidentale est une occurrence envers « retourner de la clarté » au évoluer séparatiste. « Forteresse Europe » égrène tel quel une feuilleton de propositions attaque : « ardillon comble des succession migratoires », impartial du blood, remigration pied les population d’préliminaire, promenade de l’Union occidentale, solidarité du sincère, résiliation de l’IVG…

Au instance procédurier de Toulouse, Pierre-Marie Bonneau, « Pilou » envers ses amis, plaide envers les sans-papiers et ne voit pas de opposition puis ses positions politiques qui lui ont par autre part valu d’créature agressé par des antifascistes il y a un an à la plancher d’un tripot. « Ce n’est pas l’réfugié que je combats, c’est l’peuplement. »

Comments are closed.