Élections législatives 2 024 en Haute-Garonne : Joël Aviragnet de bleu challenger

l’basique
Au destinée des élections et de la pourriture de l’Assemblée nationale par le responsable de la État, Joël Aviragnet, estafette sortant de la 8e diocèse de Haute-Garonne, a annoncé sa sollicitation.

Joël Aviragnet est de bleu challenger comme le votation des 30 juin et 7 juillet sur la 8e diocèse de Haute-Garonne.

Il est même déjà en pâturage vu que chez un ticket rédigé ce lundi matinée, il met en ronde les électeurs du Comminges et du Savès aussi le “mirage du projet porté par l’extrême droite : les votes de ses députés à l’assemblée nationale témoignent du gouffre entre leurs discours et leurs actes – qu’il s’agisse de la défense du pouvoir d’achat et de la ruralité ou de l’accès aux services publics”.

Face au “verdict sans appel” des tombeaux et aux scores cumulés qui montent jusqu’à 40 % en libéralité de l’monstrueux spontanée, le estafette déplore la “politique de casse sociale, de brutalité démocratique et de mépris des Français” allure par le gestion depuis 7 ans.

Le estafette sortant méchanceté un “appel à l’union des forces de gauche, écologistes et progressistes” comme planifier assemblage “une politique ambitieuse”. Parmi les sujets qu’il défendra, le augmente d’commande, les territoires ruraux, les cénozoïque publics, la code sociale, la altération biotique… sont également de pistes susceptibles de joindre.

Corinne Marquerie au blason du éloigné communiste acte érudition qu’lui-même autant souhaite la “constitution d’un Front populaire autour d’axes programmatiques clairs et capables de réunir le plus grand nombre”. Annabelle Fauvernier (Europe Ethnologie) est sur la même grandeur d’pluie et adoré que “dans le Comminges comme ailleurs, la gauche et les écologistes doivent s’unir sur un projet clair pour un front républicain contre le péril brun des extrêmes et des libéraux” (bouquiner principalement ailleurs). Enfin La France mutine doit se accoupler cette semaine comme enseigner lequel tactique admettre.

Tous pourraient postérieurement se retrouver comme convertir sur ces sujets et valider s’ils font face courtaud, ou pas.

Envies d’réunion à fruste ?

À fruste Corinne Marquerie (PCF) et Annabelle Fauvernier (EELV) ont réagi aux résultats des élections européennes et évoquent une optionnelle prochaine réunion à fruste.
Corinne Marquerie (PCF) : “Les communistes ont mené une campagne de terrain pour le monde du travail, pour la paix, pour une République sociale et laïque. Le plus haut sommet de l’État a, lui, tout fait pour installer le RN en tête. Le score départemental de l’extrême droite, particulièrement dans nos communes rurales du Comminges, ne peut donc pas nous surprendre. Le RN est une force réactionnaire, porteuse de haine. C’est aussi une escroquerie sociale : il a voté conjointement avec LREM contre la hausse du smic par exemple ou pour la PAC en 2021”.

“Face à ce danger, Fabien Roussel, Olivier Faure, Marine Tonnelier et François Ruffin appellent à la constitution d’un Front Populaire autour d’axes programmatiques clairs et capables de réunir le plus grand nombre. Les communistes du Comminges s’engageront dans cette voie, pour une fiscalité juste, le maintien des services publics, pour la défense des travailleurs, pour la paix”.

Annabelle Fauvernier (Les Écologistes du Comminges). “Un constat glaçant : l’extrême droite prospère dans toute l’Europe, sort de cette élection largement en tête en France et encore plus dans le Comminges où les extrêmes droites enregistrent des scores de 6 à 7 points plus élevés que la moyenne nationale dépassant parfois les 50 %. Ces résultats sont une énorme alerte pour nos démocraties, nos droits et nos libertés, localement nos modes de vie sont menacés par le pacte brun des extrêmes droites et libéraux”.

” Dans la Comminges quand autre part, l’Europe et l’anthropologie sont en trompé, les résultats sont une crève-coeur, il faut le porter au crédit, un insuccès. Nous l’assumons derrière complaisance.
Nous remercions celles et ceux-là qui se sont mobilisés chez la pâturage et chez les tombeaux comme plier(se) ondulé l’anthropologie en Comminges. Après ressources été le escabeau du RN, le Président Macron surgeon sa prétexte en façade et arrière l’Assemblée nationale. Partout, chez le Comminges quand autre part, la fruste et les écologistes doivent s’coller sur un esquisse clairet comme un face démocrate avant à ce danger terreux.

Comments are closed.