Élections législatives 2024 à cause l’Aveyron : poursuivant Marion Maréchal, Reconquête ne présentera bref pas de candidats

l’ingrédient
Les militants du disparu consacré par Eric Zemmour ont décidé, poursuivant à eux visage de bibliographie aux européennes, de ne pas causer de candidats à cause les trio circonscriptions de l’Aveyron.

Hier mieux, erreur d’pacte derrière le Rassemblement territorial, le disparu d’Eric Zemmour avait décidé en Aveyron de causer trio candidats alors des prochaines élections législatives, à cause la primitive clocher un aspirant, Louis-Marie de La Fayette, sur la moindre le saint départemental, Laurent Bourrillon, et à cause le Sud-Aveyron un retraité du composition, Guy Brahic. Mais ce jeudi matinée, l’infirmerie départementale a décidé de lancer l’luffa.

La Raison ? Les “interventions de Marion Maréchal, hier soir, devant l’Assemblée nationale et celle d’Eric Zemmour sur BFM TV” résume le saint départemental. “Avant cela, la situation était très apaisée”, confirme Laurent Bourrillon. “Nous étions ouverts à toutes les situations, mais il y a eu des propos qui ont été très mal pris par les militants de ma fédération. Il a fallu prendre une décision.”

A ravager quant à :
Élections législatives 2024 : Zemmour exclut Maréchal revers son accoudoir aux candidats du RN

“Nous ne nous interdisons pas de soutenir un candidat”

“Elle a été prise par mon bureau départemental avec l’appui de nombreux retours reçus hier”, ajoute l’incertain solliciteur sur la 2e clocher. Une prétexte qui n’entraîne pas revers tant le accoudoir aux devenirs candidats du Rassemblement territorial à cause l’Aveyron. “Nous ne nous interdisons pas de soutenir un candidat publiquement. Mais nous attendrons lundi et le dépôt de toutes les listes pour nous décider.”

En attendant de ce fait, icelui qui fut un vénérable partisan “déçu” du Front National se prend à admirer à une bonheur de la spontanée à cause le circonscription. “Nous espérons que la droite gagnera au moins une circonscription. Ces dernières années la droite aveyronnaise n’a pas travaillé de manière intelligente. Nous ne voulons pas qu’il y ait une dispersion des voix et nous espérons qu’une union puisse se créer en Aveyron.”

Comments are closed.