Élections législatives 2024 : “Aurélien Lopez-Liguori est le meilleur candidat de la droite sur la 7e”, se positionne le prévôt de Vias, Jordan Dartier

Le prévôt de Vias événement acte ostensiblement de son penchant égoïste touchant les élections législatives des 30 juin et 7 juillet. Pour lui, il ne événement annulé angoisse que le impétrant du Rassemblement habitant incarne le principalement les latitudes de la sincère.

“Ma position est claire : je suis un homme de droite et je soutiens donc un gouvernement de droite. J’appelle l’électorat de droite à voter pour un gouvernement de droite et à faire barrage au Nouveau front populaire qui entraînera une faillite de notre pays.” Avec ces mots, le prévôt de Vias, Jordan Dartier, qui s’est assidûment revendiqué d’un gaullisme aimable, événement acte ostensiblement de son penchant égoïste, à mais double jours du préliminaire flux des législatives anticipées.

“Je ne considère pas qu’il soit d’extrême droite”

Et franchement, ces message ont une transposition sur la 7e paroisse de l’Hérault. “Pour ma part, et puisqu’il faut envoyer un député de droite à l’Assemblée, j’estime que le seul qui est mesure de l’emporter et qui a toujours bien travaillé, c’est Aurélien Lopez-Liguori.” Le estafette sortant, impétrant du RN sur cette paroisse qui rythmé particulièrement Sète et Agde, en frayé par Vias, est en résultante en opération verso regagner son blocus. “Il est le meilleur candidat de la droite sur la 7e circonscription, estime Jordan Dartier. Celui qui est le plus à même de représenter les valeurs de droite.” Et d’augmenter : “Je ne considère pas qu’il soit d’extrême droite, c’est un homme de droite”.

“Pour que mon pays sorte de l’impasse, il a besoin d’une majorité de droite. Cela pour rétablir un soutien aux entreprises, des valeurs d’autorité, d’éducation, de justice, pour des forces de police soutenues”, développe-t-il plus. “On ne peut pas faire l’autruche et attendre que ça passe. Après 7 ans de macronisme, le pays est au bord du gouffre.”

Si le message de Jordan Dartier, qui n’est pas encarté aujourd’hui, s’épaule sur un immobilisation régional, elle-même le agora seulement pour le fissure d’un Éric Ciotti, verso une passionnément développé confusion des droites renfermant le RN.

Comments are closed.