Élections législatives 2024 chez le Tarn : Boris Gimenez-Sastre représente Lutte Ouvrière sur la 2e région

l’composant
Boris Gimenez-Sastre représente Lutte Ouvrière sur la 2e région du Tarn. La éducation trotskiste défend une bord sinon concordat comme le capitalisme. Toute anneau comme le Nouveau Front répandu est exclue.

Lutte Ouvrière sera actuel chez le Tarn revers les législatives anticipées. En découragement du calendrier serré revers commander lopin, le invisible trotskiste a pu échauffer les propriété essentiels revers cheminer son invective à l’ensemble salariée. Sur la 2e région, c’est Boris Gimenez-Sastre qui représentera la éducation incarnée nationalement par Nathalie Arthaud. À 47 ans, ce universitaire des écoles est adversaire revers la quatrième coup au redoute de entremetteur.

Lutte Ouvrière ne se rallie pas à la complot de stupide, invendu sur sa bord de éclosion du capitalisme. Comme ses camarades, le adversaire sur la 2e région ne croit pas que le ordre réside pénétré les mains de l’Assemblée nationale ou du Conseil des ministres. “Quel que soit le résultat, les élections ne changeront pas la vie des travailleurs. Les promesses des politiques pleuvent le temps des élections, mais elles ne durent pas.” Et celles du Nouveau Front répandu ? “J’ai grandi au moment du mandat de François Mitterrand, je me souviens aussi de la gauche sous Jospin, Hollande… Toutes les promesses se répercutent sur les grandes entreprises qui contrôlent l’économie, qui n’acceptent pas ces évolutions. On ne pourra pas lutter sans une grande organisation collective des travailleurs”.

En attendant le Grand Soir, Boris Gimenez-Sastre s’vivacité aux salariés : “ils doivent se poser la question, veulent-ils ou non un élu qui représente vraiment leur camp ? Aux responsabilités, nous serions les yeux et les oreilles du monde du travail.”

Comments are closed.