Elections législatives 2024 dans lequel l’Aude : les Républicains en carrière sur les 1re et 3e circonscriptions

l’fondamental
Jean-Marc Marin (1re) et Jean-François Leclerc (3e) ont été investis.

Après une exceptionnellement prolixe semaine afin les Républicains, l’Aude connaît les quelques candidats investis afin les législatives des 30 juin et 7 juillet.

Hier, Bernard Tondereau, dirigeant audois, a pourquoi annoncé les tickets engagés sur les 1re et 3e circos : sur le terroir de Carcassonne-Lézignan, Jean-Marc Marin (en tenant afin doublure Gérard Peralez) sera en carrière, comme que Jean-François Leclerc (doublure Gérard Mondragon) est étrenné sur Carcassonne-Castelnaudary-Limoux. Comme pressenti, Les Républicains ne seront tandis pas en carrière sur la circo de Narbonne, “et nous n’apportons aucun soutien sur ce territoire”, honnête Bernard Tondereau.

Pendant principalement de 30 ans à la traits de l’institution familiale de fonctions publics à Campagne-sur-Aude, Jean-Marc Marin avait toléré la prolongation de son auteur Roger, prématurément de clarifier la gant à son ordre en 2022. Désormais installé à Lézignan-Corbières, où il a apprivoisé le marche négociation siège Lézignan ambitions, Jean-Marc Marin est partisan du soirée de circo des Républicains. Président endéans 15 ans de l’hôpital audoise de la Ligue de l’hostellerie de empli air, Jean-François Leclerc (camping du ferme d’Arnauteille à Montclar) a très serré convenu sa apprêté à la traits du fédération cabaretier, en juin 2024. Pour ces quelques candidats, honnête Bernard Tondereau, il s’agira prématurément très de “montrer que notre famille politique est encore présente dans le département. On ne va pas espérer de gros scores, bien sûr, mais nous allons aussi montrer notre opposition aux choix d’Eric Ciotti, en faisant face à deux candidats RN sur les circos où nous avons des candidats”.

Comments are closed.