Elections législatives 2024 : “Donnons un avenir aux enfants blancs…” Cette pancarte de l’inique carrée qui provoque un remontrance

l’établissant
Le devise et l’pancarte de culture du compétiteur d’inique carrée de la cinquième commune de Meurthe-et-Moselle (Grand Est)

“Cette affiche n’est ni plus ni moins qu’un torchon qui salit la ville, le canton, le département tout entier”, enrage Pascal Schneider, le prévôt de Neuves-Maisons, en Meurthe-et-Moselle (Grand Est), interrogé par L’Est Démocrate. L’conseiller municipal a porté réprimande et assimilé le requérant de la Convoqué moyennant que soient retirées des panneaux électoraux de la mentionné les avis du compétiteur d’inique carrée de la cinquième commune du commune.

A convoiter de ce fait :
DIRECT. Elections législatives 2024 : “Je ne suis candidat à rien”, martèle Jean-Luc Mélenchon, contestation au-dessous haute difficulté sur TF1 ce soirée

Ce frais, Pierre-Nicolas Nups qui se énuméré au-dessous la drapeau du Rassemblement de la Droite nationale, a en action séduisant un devise et une image de culture lequel chaque le monde parle pendant lequel la diocèse

On y voit un bambin blondinet aux mirettes bleus d’une dizaine d’années, et on y lit : “Donnons un avenir aux enfants blancs”.

“Cette affiche n’est ni sectaire, ni excluante”

“Bon nombre de concitoyens m’ont appelé, ce matin, pour me faire part de leur indignation […] Cette affiche, qu’on retrouve à proximité des écoles, est stigmatisante, discriminatoire. Sur la forme, comme sur le fond, elle est inacceptable”, insiste le prévôt.

De son côté, Pierre-Nicolas Nups fête : “J’ai validé cette affiche. Elle n’est ni sectaire, ni excluante. Elle délivre au contraire un message positif, un message d’espoir pour notre jeunesse, et rien d’autre. Et si l’on y voyait autre chose, il s’agirait d’une interprétation malveillante.”

Comments are closed.