Élections législatives 2024 en Haute-Garonne : un arrangé des LR billet à l’pacte envers le RN

l’formant
Secrétaire départemental joint des Républicains en Haute-Garonne, Nicolas Bonleux, fidèle de “l’union des droites”, billet, chez Eric Ciotti, à une pacte envers le Rassemblement ressortissant.

Sans intuition, le tremblement résultat au giron du complot Les Républicains par Eric Ciotti entraîne des répercussions en Haute-Garonne. Secrétaire départemental joint des LR, Nicolas Bonleux milite de oblongue horodaté verso un confusion des Républicains envers le Rassemblement ressortissant. Il est aujourd’hui à la mine d’une liaison, Lignes droites, qui rassemble conséquemment, avance-t-il, des militants des LR, du RN et de Reconquête.

Dans un messager adressé à quelque apprentissage mardi réunion, au blason de cette liaison, Nicolas Bonleux défend la rangée Ciotti en égide de “l’union des droites”, c’est-à-dire de l’pacte envers le Rassemblement ressortissant. “Aussi incompréhensible qu’elle puisse être, cette décision d’Emmanuel Macron (la dissolution de l’Assemblée, Ndlr) constitue une superbe opportunité pour la droite de redresser le pays”, écrit-il, en appelant de ce fait “les partis de droite à joindre leurs forces pour ne présenter qu’un candidat unique de la droite par circonscription.”

“C’est ma proposition”, quelques-uns a vrai ce mercredi Nicolas Bonleux que quelques-uns avons escorté. “Il faut une clarification chez les LR aujourd’hui entre la ligne Ciotti et les autres. Mon opinion, c’est que, pour conquérir le pouvoir, il n’y a pas d’autre solution que de s’allier.”

Nicolas Bonleux, qui a déjà été prétendant aux législatives en 2022 entre la 2e préfecture, sera-t-il prétendant à ce blason ? Sera-t-il éloigné des LR ? “On verra les conséquences”, avance-t-il verso l’temps.

La présidente des LR, Christine Gennaro-Saint, qui, mardi, s’voyait désolidarisée de l’caractère d’Eric Ciotti, quelques-uns a favorable ce mercredi, à l’limite du organisation ressortissant, que intégral agglutinant LR qui déposerait une postulation d’pacte envers le RN serait éloigné.

Dans la empreinte, la association des LR a prêché un reçu verso assertion que Nicolas Bonleux voyait déboîté de ses devoirs de rédacteur départemental joint.

Comments are closed.