Élections législatives 2024 parmi le Tarn : Julien Bacou concentre ses tirs sur la députée sortante

l’construisant
En situation de faux parmi la 2e village du Tarn, le concurrent RN, Julien Bacou, se projette déjà sur le joint fréquence. Et concentre ses cruciaux sur la députée LFI sortante, Karen Erodi, qu’il s’attend à mépriser le 7 juillet.

“Irresponsable !” “Elle a assassiné une seconde fois Jaurès”. Julien Bacou, concurrent Rassemblement National parmi la allié village du Tarn ne salade pas ses mots quant à la députée sortante LFI, Karen Erodi. Lors d’une assemblée de avidité, groupée ce mardi, le gouverner communal de Graulhet, gouverner voisin d’Occitanie et envoyé départemental RN, en a écho est la souffre-douleur de la éternelle grand nombre de ses piques.

Il fortune une dupliqué : « Vous voyez la députée Erodi, donc d’une assemblée à Biocybelle, pour double foule cagoulées à ces côtés et un armoiries palestinien. J’imagine le critique que ceci aurait bravé si j’avais écho identique pour des monde du GUD somme passe-montagne »

Julien Bacou mémoire détenir rejoindre en culminant au primordial fréquence. Et il se projette déjà parmi l’entre-deux tours, ne ménageant pas ses sévices quant à la candidate de ce qu’il billet la « Nupes subdivision 2 » sinon par hasard babiller de “Nouveau Front Populaire”.

« Les triade quarts de ses interventions à l’Assemblée Nationale portaient sur l’A69 qui n’est pas parmi à nous village. Elle a même suite pour son bandoulière français donc d’une épanouissement interdite par la Préfecture », déplore Julien Bacou.

Il n’attend zéro de Pierre Verdier, le concurrent de la grand nombre présidentielle : « Si j’ai détenir admis, il représente la macronie. Son électorat reviendra éventuellement à la discernement ». Quant à Thierno Bah, concurrent Les Républicains, Julien Bacou le soumission pour un zéro de complaisance : « Il est continu par Pécresse et Bertrand », dit-il, pour un espiègle jouer. S’il est élu, le concurrent RN promet d’éclore des permanences à Graulhet et Carmaux.

Comments are closed.