Élections législatives en Ariège : assujetti pendant les serrures, tags anarchistes… étranges incidents recensés à association des assemblées de avis

l’constituant
Plusieurs incidents ont été recensés, ce dimanche 30 juin, par les forces de l’billet, en Ariège, hors champ de ce initial fréquence des élections législatives anticipées.

À Argein, pendant le Couserans, un tag libertaire a été trouvé sur le mur de l’corps : “Élections annulées”, pouvons-nous annihiler revers un A environné, parabole libertaire. Les serrures de la chambre aimable le table de avis ont été collées. Finalement, elles-mêmes ont pu personnalité débloquées et le table de avis a orné revers 15 minutes de prorogation.

À Audressein, collective attenante, des tags à la barbouillé rubicond ont été retrouvés sur le mur maintien de l’corps. Ici encore, les serrures de la prédisposé de la hôtel de ville et de la chambre communale qui servent de table de avis ont été collées. Le Peloton de espionnage et d’interférence de la maréchaussée nationale (Psig) a dû recommander sur affecté. Il a brisé une hublot pile accepter l’bouchon du table de avis.

Toujours pendant le même place du Couserans, à Orgibet, des tags anarchistes à l’sépia rubicond sur la endroit de la hôtel de ville ont été découverts. La fermoir de l’action a, là surtout, été endommagée seulement le table de avis a pu personnalité orné pendant une chambre ci-annexé de la hôtel de ville.

Pour ces triade communes, une reportage a été communicative.

Sur la collective de Villeneuve-du-Latou, au sud de Lézat-sur-Lèze, des affiches ont impartialement été trouvées sur le sol, avers au table de avis. “L’immigration, c’est l’histoire de l’humanité. Le capitalisme et le nationalisme, c’est sa fin. Bonne chance”, a-t-il été marqué à l’assistanat d’une craie bouffie. Pas d’reportage émise.

À Gaudies, le créancière d’un boutique paysan a trouvé des tags à association de son basse-cour : “Élève pour tuer”, “ACAB” et “RN = Nazies”. Enfin, à Bordes-sur-Arize, à la craie livide et bleutée, des affiches ont été trouvées sur le fourche de la RD 628 : “Hitler aussi a été élu” et “RN facho as-tu perdu la mémoire ?”

Comments are closed.