Élections législatives entre le Lot : couple sièges comme douze candidats

l’créant
Il est alors de 18h, ce dimanche, et ça y est : les aspirants ne peuvent alors révoquer à eux candidatures comme se conduire aux élections législatives. Qui est respirant entre le Lot ? La Annonce du Midi évènement le aucunement.

Les dés sont lancés. Après l’annonciation d’Emmanuel Macron de défaire l’Assemblée Nationale aboutissement aux élections européennes, il a fallu avaler une résolution. Et ce dimanche, passé 18h, alors de soldes renfoncement passable. Le annales des candidatures comme les nouvelles élections législatives est aguerri. Dans le Lot, qui est respirant ?

A dévisager également :
Européennes 2024 : c’est entre le Lot que Bardella est le moins entreprenant élu d’Occitanie et Glucksmann le principalement élu d’Occitanie

Six candidats sur la vernissage diocèse

Sur la vernissage diocèse, ils seront six aspirants à s’combattre. En 2022, ils trouvaient dix candidats. Si la grossier avait tenté de se cerner au-dessous l’avis de la Nupes, l’presse n’avait pas également entreprenant fonctionné qu’aujourd’hui. Rémi Branco avait entretenu sa demande devant à Elsa Bougeard. Cette cycle, il a échevelé avance.

Aurélien Pradié, député sortant.
Aurélien Pradié, représentant sortant.
DDM Marc Salvet

Sur les six candidats à présent en bordure, triade l’trouvaient déjà il y a couple ans. À entamer par le représentant sortant, Aurélien Pradié (LR) qui redemande la fiabilité des Lotois. En 2022, celui-là avait été élu malaisé la mitaine : 45 % des scrutin au rudimentaire bascule, et 64 % au complémentaire. “Toujours fidèle aux Lotois, pour qui je me bats sans relâche depuis 7 ans, je veux être leur voix”, exprime-t-il sur Twitter.

Elsa Bougeard, qui avait récolté 35 % des scrutin au complémentaire bascule et s’présentait ainsi inclinée devant au respirant LR, se javeline entre la expédition au-dessous l’avis du Nouveau Front Populaire. “On part pour gagner et pour enfin battre le RN parce qu’on a un programme de progrès social qui peut sauver la France”, exprimait-elle. Cette dernière a participé à la épanouissement aussi l’surabondant cordiale, ce sabbat, à Cahors.

Frédéric Decremps.
Frédéric Decremps.
DDM Jean-Luc Garcia

Frédéric Decremps, guider départemental et magistrat de Saint-Cirq-Lapopie, a été placé par le coterie de la maturité présidentielle, Renaissance. En 2022, celui-là avait déjà gagné la fiabilité du coterie seulement avait dû diverger sa demande “pour des raisons familiales et personnelles”. Ghislain Domenech comme le coterie Lutte Ouvrière repropose sa demande. En 2022, il avait conquis 0,44 % des suffrages au rudimentaire bascule.

Ghislain Domenech.
Ghislain Domenech.
DDM Marc Salvet

Le Rassemblement National, coterie majoritaire aux élections européennes et accosté en physionomie entre le Lot, réelle une candidate, troisième entre le optique diplomatie Lotois. Cette dernière se nomme Slavka Mihaylova. Aux dernières élections législatives, sa responsable Cendrine Couturier avait récolté 9 % des scrutin au rudimentaire bascule.

Slavka Mihaylova.
Slavka Mihaylova.
DR

Reconquête (le coterie d’Éric Zemmour) a placé François Tesson. En 2022, ce coterie avait conquis 3 % des scrutin.

Six candidats sur la assistant diocèse

Sur la assistant diocèse, six monde ont déposé une demande. Pour mobilisation, en 2022, ils trouvaient douze. Comme sur la vernissage diocèse, couple candidats de grossier s’trouvaient affrontés. Thierry Grossemy comme la Nupes, et Christophe Proença, autre grossier. Au rudimentaire bascule, le rudimentaire présentait accosté en physionomie des suffrages. Les couple candidats actuellement à eux candidatures au complémentaire bascule et divisant la grossier, ils avaient vu Huguette Tiegna (Renaissance) parvenir en physionomie et redevenir députée du Lot alors 34 % des suffrages. 126 scrutin la séparaient de Thierry Grossemy.

Christophe Proença.
Christophe Proença.
DDM Laëtitia Bertoni

Cette cycle, le Nouveau Front Populaire se exposition alors uni et une propre demande est maintenue. C’est Christophe Proença, le respirant socialiste, qui quartier entre la expédition, au atteinte de Thierry Grossemy (LFI) qui présentait “abasourdi” de cette résolution nationale.

Huguette Tiegna, députée sortante.
Huguette Tiegna, députée sortante.
DDM Marc Salvet

Huguette Tiegna, députée sortante comme le coterie de la maturité présidentielle, Renaissance, est fourni à réclamer la fiabilité des Lotois et se javeline entre une prairie minute. Aussi candidate : Marie-Michèle Viau, comme Lutte Ouvrière. Déjà en bordure en 2022, elle-même avait conquis 0,65 % des scrutin. Et bref, comme concrétiser le RN, c’est le légat départemental du coterie, Gérard Blanchet, qui se réelle. Il y a couple ans, c’présentait Armelle Le Gloannec qui avait évènement prairie et avait récolté 12 % des scrutin.

Gérard Blanchet.
Gérard Blanchet.
DR

Ce dimanche déclin, couple nouvelles candidatures sont apparues sur la assistant diocèse : icelle de Rabah Bouguerra (rien avis – autre grossier) en conséquence que Daniel Paget (rien avis diplomatie).

Avec 12 candidats au plein aussi 22 tandis des précédentes législatives, comme les élections des 30 juin et 7 juillet, les rangs se sont formidablement resserrés entre le Lot.

Comments are closed.