Emmanuel Espanol, le compétiteur LR/RN pour le Gard, ferait l’complément d’une investigation comme larcin

Emmanuel Espanol, compétiteur comme les Républicains d’Eric Ciotti et le RN, est un altruiste notoire du principe ruse pour l’Oise et serait pour le pointeur de la arrêté remplaçant nos confrères de Oise Hebdo. 

Dès l’signe de la postulation d’Emmanuel Espanol sur la 5e préfecture du Gard, en deçà la copie devise LR précaution Ciotti et RN, les journalistes du bordereau Oise Hebdo ont inévitable un altruiste qu’ils connaissent travailleur et qu’ils présentent d’écarté identique “l’un des stratèges de LR dans l’Oise”. Lors de sa comparution à la ardeur, chahut potron-minet, le compétiteur a insisté sur ses racines cévenoles exclusivement est resté volé sur son place professionnelle et son bâtiment de vie, indiquant qu’il voulait barder ses proches. 

Dans un élevé recherche, nos confrères présentent sa lice ruse et rappellent autant qu’il a “été auditionné par des enquêteurs à la demande du parquet de Bourges. Et il fait actuellement l’objet d’une enquête par les gendarmes de la section de recherche d’Amiens suite à l’ouverture d’une information pour escroquerie en bande organisée décidée par l’ancienne procureur de la République de Compiègne. La justice s’intéresse de près à un logiciel commercialisé par Emmanuel Espanol et répondant au doux nom d’Athèna… Elle s’intéresse également à des supposées formations dispensées par Emmanuel Espanol. Il semblerait qu’il ait facturé à la ville de Noyon des prestations non accomplies, tout du moins en totalité. Pour mémoire, la ville de Noyon a réglé plus de 60 000 € sous forme d’honoraires au chef d’entreprise compiégnois depuis 2021.”

D’ailleurs, pour un étranger recherche, Oise Hebdo rappelle que la nation de Noyon connaît des soucis financiers, suivis intimement la Chambre régionale des bordereaux. 

Comments are closed.