En Aveyron, Sébastien David, dirigeant des Républicains dit “non” à une harmonie puis l’outrancier franche

Maire de Saint-Affrique et dirigeant des Républicains en Aveyron, Sébastien David refuse l’harmonie puis le Rassemblement individu.

Il aurait été pointue d’trouver une méconnaissable réfutation de la bouchée du proconsul de Saint-Affrique et dirigeant des Républicains en Aveyron. Sébastien David n’a en aucun cas caché son fraternité aux maîtrises transmises par le constant de Gaulle à son conjuration. Contacté au destinée de l’prédiction de la vice de l’Assemblée nationale, icelui qui a été facteur 42 jours ultérieurement la abdication d’Arnaud Viala a hardiment catégorique son porté de vue sur la état économie locale“Nous n’avons aucun intérêt politique à envoyer un candidat pour faire 7 %, expliquait-il. On ne souffre pas d’ego, nous préférerons soutenir un bon candidat de divers droite.”

“Un candidat avec les valeurs du Général de Gaulle”

De là à conforter un challenger d’outrancier franche, quand l’a annoncé Eric Ciotti au 13h de TF1 ? “Non”, a-t-il naturellement répondu ce mardi. “Nous soutiendrons quelqu’un qui a nos valeurs, celles du Général de Gaulle”, insistait-il ce lundi. Dans le Sud-Aveyron, il sera contre indéchiffrable avec lui de s’composer puis le conjuration présidentiel.

“Je n’ai été sollicité par personne, avoue-t-il. Au conseil municipal de Saint-Affrique, nous avons une élue d’opposition de la République en marche qui entrave tous les dossiers que l’on porte, sans être constructive.” Soit Valérie Bénézech, contre attachée excellence de Jean-François Rousset façade la vice de l’Assemblée nationale. Le tractage continue sur cette tierce division, où avec l’impératif, aucune sollicitation droite ne se dégage à franche.

Comments are closed.