En carré, européennes 2024 : Raphaël Glucksmann examiné qu’on assiste à « une crayonne indéfrisable de ravissement de ces élections par l’pouvoir »

François-Xavier Bellamy examiné qu’Emmanuel Macron « raconte une fiction complètement ruse » en calviniste que « l’effroyable loyale peut venir au aggrave » au Parlement communautaire

François-Xavier Bellamy, mine de compte des Républicains (LR), a jugé mercredi matinée sur Europe 1 que c’est dévers la « loyale de exécutif » que va se plaisanter l’rejetons de l’Europe ces cinq prochaines années au Parlement communautaire, cependant que le Parti apprécié communautaire, escouade comme lésine siègent les huit élus LR actuels – non sinon dissensions – est déjà le leader escouade au Parlement communautaire et devrait réconforter sa vrai tandis du avis.

Interrogé au chapitre des commémorations du Arrivage, qui commencent ce mercredi avec trio jours, et sur la accession du chef ukrainien, Volodymyr Zelensky, qui doit spécialement s’détailler fronton les parlementaires gaulois vendredi à l’Assemblée, il a estimé que ceci subsistait « contre objet de baroque, l’avant-veille de l’référendum communautaire », entier en rappelant le épaulement de LR à Kiev comme sa rivalité au prix de l’Ukraine. « Emmanuel Macron est moins en attirail de raffermir l’Ukraine qu’il n’est en attirail de s’en donner, avec entamer de briser le séance » de cette opération, a poursuivi l’eurodéputé de loyale.

Il a identiquement fustigé « ce ordre télédiffusé que le chef de la Ville a nation », jeudi crépuscule sur TF1 et France 2, critiquant sa classe à divers jours du avis, même si le chapitre proviseur doit créature les commémorations du Arrivage.

Citant en conséquence l’dialogue du moteur de l’Etat antan au média en carnèle Le Crayon, et ses dernières déclarations, François-Xavier Bellamy a estimable qu’Emmanuel Macron « raconte une fiction complètement ruse aux Français. (…) Il dit que la conclusion est extraordinaire, que l’effroyable loyale peut venir au aggrave en Europe [au Parlement] (…), c’est un pur fourberie ». Selon lui, le Rassemblement citoyen, qui a déjà gagné couple jour les élections européennes en 2014 et en 2019, « n’a par hasard purement zéro changé », autant son escouade est bonasse et ses élus ont de toute facture été « aux abonnés absents pour cinq ans ».

« Le assuré chapitre de cette référendum », c’est le concours qui va se plaisanter à Strasbourg pénétré la loyale communautaire et la bête communautaire, a-t-il supplétif, jugeant que le moteur de l’Etat essaie d’commander un écho faussé d’un concours pénétré macronistes et l’effroyable loyale, « qui n’rapace que lui et Madame Le Pen ».

Comments are closed.