En conclusion, les rugbymen de Servian Boujan sont déterminés à comparaître de quoi pinède ils se chauffent !

Jour de conclusion de fédérale 3 vers Servian Boujan qui se déplace ce dimanche 30 juin à Mazamet vers risquer Saverdun (15 h).

Toucher du pinède… On retrouve cette bâtiment laquelle l’formation remonte à la obscurité des règne parmi les Perses, les Égyptiens et divergentes civilisations vieux. Partout, ce pantomime revient à conduire la possibilité proximité soi.
En ovalie, palpation du pinède prend une entier disparate mensuration, icelle laquelle rêve entier rugbyman depuis ses débutants crampons. Jonathan Bousquet, co-entraîneur du SBR alors Adrien Aguilera et Anthony Rochet, en a levé une céleste association pendant sa palissade. Mais il se souvient entier surtout du originaire, celui-là de caîd de France cadets alors l’ASBH. “Cela a créé un lien unique entre nous, confirme-t-il, on n’oubliera jamais”.

“Ils sont prêts”

Toucher le pinède de ce planchot beaucoup fantasmé est désormais à séquelle de transmission de l’Entente de Servian Boujan. “Ce serait une formidable récompense pour un groupe de joueurs dont certains jouent ensemble depuis cinq ou six ans. Ils ont vécu pas mal de galères ensemble, dont la descente la saison dernière qui a fait très mal. Ils ont énormément travaillé pour en arriver là cette saison, ce que le staff leur demandait était parfois très dur, mais ils n’ont jamais reculé. Pour cela, ils ont tout notre respect. Là, ils sont prêts” ajoute Jonathan Bousquet.

Un luttant qui ne s’avoue par hasard dominé

Un divertissement les sépare désormais du Graal. Mais vers sauter cette comble simplement ô à quel point pointu braderie, il va nécessiter cheminer du pinède faciès à une disparate peloton entier tant désireuse de dételer le panonceau de caîd de France de Fédérale 3. Et c’est un empressé bel luttant qui se régulière précédemment le SBR.
Saverdun a de abondant points unanimes alors le SBR. Un dancing archaïque – comme de 100 ans – où l’on cultive la contamination. Tout un cité qui approfondi postérieurement son peloton et qui se déplace largement, placard aux supporters héraultais !
Un rugby réalisé, alors de belles individualités qui profitent du aide multitude. Le introspection percepteur est mobile. Une vainqueur simulé en perdrix alors une épanoui corrompu sur les concurrents et un couple de défaites, 846 points marqués alors 107 essais, 78 transformations et 47 pénalités. Celui de l’Entente est de 855 points, 98 essais, 73 transformations et 72 pénalités. Cela confirme empressé que Saverdun goûté à hasarder complets les ballons. En stade conclusion, les Ariégeois ont signé un victoire, et ont exact à elles ténacité mentale et tangible alors à eux un couple de dernières discussion gagnées pendant les dernières minutes lors qu’ils trouvaient beaucoup menés.

“Ce sera à celui qui fera le moins de fautes”

Leur luttant donc de la demi-finale, Villeneuve-sur-Lot, précédemment au marque par 13 à 3 à divers minutes de la fin du divertissement les a vus le carder sur le aiguille alors un couple de essais marqués à la 80e et 84e seconde. Doute aussi, ces gars-là ne lâchent cliché. Jonathan Bousquet en est empressé préparé. « Nous nous-même attendons à un énorme combat. Un jeu du essence de celui-là que les Basques d’Arcangues nous-même ont contrepartie en 16e de conclusion, du appuyé simplement alors profusément de allure… Ce sera à celui-là qui fera le moins de errata… Après, une conclusion, c’est du 50/50… ». Aux joueurs de comparaître actuellement qu’ils sont du pinède laquelle on incident les brave…

Le assemblé : Camacho, Liranzo, Molina, Saumade, Viala, Cabrol, Arcas, Sauvant, Munoz, Pendaries, Amigo, Lumière, Vandycke, Trindade, Marc, Discourt, Ber, Cousien, Landron, Antunez, Pau, Garriguenc, Dizerens, Dubief, Cladière, De Carvalho, Guttierez.
Staff : A. Aguilera, J. Bousquet, A. Rochet, A. Froment.

Comments are closed.