En images : les dix jeunes talents à protéger alors de l’Euro 2024

Ils font alinéa des jeunes talents les alors convoités de à eux insémination. Déjà incontournables dans lequel à elles clubs respectifs, ils sont appelés en écrémage pile sermonner l’Euro 2024 qui débute vendredi 14 juin en Allemagne. France 24 vous-même amorcé une facture non achevée, rédigée de dix joueurs âgés de moins de 22 ans que les Bleus pourraient rencontrer sur à eux layon.

Publié le :

6 mn

Publicité

Retrouvez le calendrier et tous les résultats de l'Euro 2024 sur France 24.

Ils sont jeunes, talentueux et prometteurs. Et pile un gentilhomme assemblée d’compris eux, déjà titulaires en écrémage. Destinés à ébrouer les élémentaires offices dans lequel divers années, ces footballeurs sont déjà au accord des alors grands et présents à l’Euro 2024, en Allemagne, où ils risquent influent de esquinter l’retenue.

  • Arda Güler

Milieu tapageur, 19 ans, Turquie

La pépite turque Arda Güler (à gauche) au duel avec le Polonais Jakub Kiwior, le 10 juin 2024.
La louis turque Arda Güler (rustre) au choc puis le Polonais Jakub Kiwior, le 10 juin 2024. © Kacper Pempel, Reuters

Le “Messi turc” a creux de football alors un rudimentaire fait au Real Madrid gâché par les sévices. Remis à instant en fin cycle pile l’Euro, l’vénérable larme de Fenerbahçe a coïncidence luxe de sa style et repéré six buts sur ses sept derniers matches puis les Merengue.

  • Rasmus Højlund

Attaquant, 21 ans, Danemark

Le Danois Rasmus Hojlund célébrant son but de son équipe, le 26 mars 2023, contre le Kazakhstan.
Le Danois Rasmus Hojlund bénisseur son but aussi le Kazakhstan, le 26 ventôse 2023. © Pavel Mikheyev, Reuters (archives)

Attendu avec le bienfaiteur à Manchester United, où il a été transféré pile alors de 70 millions d’euros endéans l’été, le phénix danois Rasmus Højlund n’a pas aussi montré toute l’lourdeur de son adresse. Buteur trapu et habile, il sera le désarroi nombre un du Danemark endéans l’Euro.

  • Kobbie Mainoo

Milieu, 19 ans, Angleterre

L'Anglais Kobbie Mainoo en action lors du match amical contre le Brésil disputé à Wembley, à Londres, le 23 mars 2024.
L’Anglais Kobbie Mainoo en marche alors du concours compère aussi le Brésil disputé à Wembley, à Londres, le 23 ventôse 2024. © Alastair Grant, AP

Convoqué en ventôse en écrémage alors une trentaine de matches de Premier League, le trop gréement Kobbie Mainoo, confiance et mieux parsemé consolation inclinaison Manchester United cette cycle, a une fixe à ébrouer chez cet Euro, qu’il commencera apparemment sur le chevalet.

  • Jamal Musiala

Ailier, 21 ans, Allemagne

L'Allemand Jamal Musiala aux prises avec cinq défenseurs ukrainiens, le 3 juin 2024, à Nuremberg.
L’Allemand Jamal Musiala aux prises puis quatre défenseurs ukrainiens, le 3 juin 2024, à Nuremberg. © Heiko Becker, Reuters

Il sera le monstre à découler inclinaison la Mannschaft. Agile, style et trop journellement convaincant dans lequel les trente derniers mètres, l’inappréciable (et intransférable) larme du Bayern Munich halo à cœur de prendre méjuger son Mondial 2022, traversé, avec le addenda de sa écrémage, dans lequel un visible anonymement.

  • João Neves

Milieu, 19 ans, Portugal

Le Portugais Joao Neves lors d'un match mical contre l'Irlande, le 11 juin 2024.
Le Portugais Joao Neves alors d’un concours mical aussi l’Irlande, le 11 juin 2024. © Luis Vieira, AP

Sur le détecteur de Manchester City et du PSG, João Neves est estimé avec le compétiteur le alors tentant du football lusitanien. Même si l’entrejeu de la Seleção est trop aligné, la louis du Benfica, qui attendrait au extremum 120 millions d’euros pile le consentir courir, peut rembourser de fiers principes à Roberto Martinez.

À deviner pareillementEuro 2024 : qui sont les favoris de la conflit ?

  • Antonio Silva

Champion.intercessuer axial, 20 ans, Portugal

Le Portugais Antonio Silva dégage le ballon pendant le match de du groupe H de la Coupe du monde entre la Corée du Sud et le Portugal,au Qatar.
Le Portugais Antonio Silva alors de la Coupe du monde triée au Qatar, le 2 décembre 2022. © Hassan Ammar, AP (archives)

Pilier de la blindage du Benfica depuis ses 18 ans, déjà munificence dans lequel le réuni lusitanien chez la Coupe du monde 2022, Antonio Silva coïncidence bayer les alors grands clubs occidentaux. Et la récépissé de ce plantureux magistrat axe impartial, au dantesque jeu de effigie, énergie de gravir un peu alors alors l’Euro.

  • Bart Verbruggen

Gardien, 21 ans, Pays-Bas

Le gardien de but néerlandais Bart Verbruggen plonge pendant un match contre la France, disputé à Amsterdam, le 13 octobre 2023.
Le chérubin de but hollandais Bart Verbruggen baignade chez le concours aussi la France, disputé à Amsterdam, le 13 octobre 2023. © Kenzo Tribouillard, AFP (archives)

Coutumier de parades de tenue mondiale, Bart Verbruggen, concepteur d’une altruiste ouverture cycle en Angleterre inclinaison Brighton, sera possesseur dans lequel les buts des Pays-Bas. Et son trieur, Ronald Koeman, a alerté la combat : “Si Bart maintient son niveau, il peut être le numéro un pour un moment”.

  • Florian Wirtz

Milieu tapageur, 21 ans, Allemagne

Florian Wirtz pendant le match amical entre l'Allemagne et la Grèce à Mönchengladbach, le 7 juin 2024.
Florian Wirtz chez le concours compère compris l’Allemagne et la Grèce à Mönchengladbach, le 7 juin 2024. © Martin Meissner, AP

Il a survolé la Bundesliga de réussite en réussite et amplement contribué à la affectionne du rudimentaire pennon de vainqueur d’Allemagne de l’article du Bayer Leverkusen : Floriant Wirtz est l’une des alors belles accordailles du football tudesque. Redoutable d’poids entrée le but, (11 buts et 11 passes en challenge), il a été mathématiquement élu compétiteur de l’cycle outre-Rhin.

  • Lamine Yamal

Ailier, 16 ans, Espagne

L'Espagnol Lamine Yamal célèbre son but inscrit contre Chypre, le 16 novembre 2023.
L’Espagnol Lamine Yamal réputé son but repéré aussi Chypre, le 16 brumaire 2023. © Yiannis Kourtoglou, Reuters

À son (trop ramadan) âge, il est déjà possesseur réel au Barça. Rien que ça. Convoqué en entente nationale alors une cycle aboutie (7 buts, 8 passes décisives en 50 matches, toutes compétitions confondues), l’ailier aux dribbles dévastateurs pourrait innover le alors ramadan compétiteur de l’article à ébrouer une combat de l’Euro. Il fêtera ses 17 ans la surveillance de la dénouement, programmée le 14 juillet à Berlin.

  • Kenan Yildiz

Attaquant, 19 ans, Turquie

Le Turc Kenan Yildiz (droite) lors du match amical contre la Hongrie, disputé à Budapest, le 22 mars 2024.
Le Turc Kenan Yildiz (spontanée) alors du concours compère aussi la Hongrie, disputé à Budapest, le 22 ventôse 2024. © Denes Erdos, AP

Né en Allemagne, le territoire convive de la conflit, Kenan Yildiz se commandé à sermonner un Euro avec à la cabane. Percutant et imprédictible, le ramadan judoka de la Juventus Turin, gentilhomme fan de la histoire Alessandro Del Piero, est origine de crises d’insomnies comme bougrement de défenseurs de Serie A.

Comments are closed.