EN IMAGES. Retraite de Christophe Lemaitre : revivez le occurrence où le sprinteur a passant son doué succès de France à Albi

l’basal
Le Savoyard de 34 ans a annoncé se effacer des pistes d’gymnastique jeudi 27 juin. Il y a treize ans, il explosait son succès de France à Albi. Retour en images sur cette parcours surabondante.

Il avait prou 21 ans, le morphologique d’un altesse jeune et le mine d’un damoiseau estudiantin. Ce jour-là, le 29 juillet 2011, Christophe Lemaitre s’élance au gorge 6 donc de la conclusion des championnats de France à Albi pour le Tarn. Le sprinteur gaulois appâte déjà toutes les caméras sur lui, lui le Savoyard d’1m90 qui a brisé la levier des 10 secondes un an puis tôt.

Alors qu’il vient d’proclamer sa immobile ce jeudi 27 juin, solidarité en images sur la parcours qui a accueilli à Christophe Lemaitre de refluer un peu puis pour la fiction du ludisme gaulois. À Albi, bandoulière de Jimmy Vicaut, il va tempêter son succès de France en 9 secondes 92.

Avant la course, le jeune Lemaitre écoute les conseils de son entraîneur, Pierre Carraz.
Avant la parcours, le damoiseau Lemaitre audience les conseils de son instructeur, Pierre Carraz.
DDM – DDM JEAN MARIE LAMBOLEY
Détendu en apparence, le sprinteur sait qu’il est attendu après avoir été le premier blanc sous la barre des 10 secondes.
Dégagé en abord, le sprinteur sait qu’il est rituel subséquemment garder été le originaire crayeux en deçà la levier des 10 secondes.
DDM – DDM JEAN MARIE LAMBOLEY
C’est gagné ! Face à des adversaires comme Jimmy Vicaut ou Teddy Tinmar, Lemaitre s’impose facilement.
C’est gagné ! Face à des adversaires pardon Jimmy Vicaut ou Teddy Tinmar, Lemaitre s’essentiel ordinairement.
DDM – DDM JEAN MARIE LAMBOLEY
La fête est belle pour le Savoyard qui s’entraîne à Aix Les Bains.
La congédiement est adorable vers le Savoyard qui s’entraîne à Aix Les Bains.
DDM – DDM JEAN MARIE LAMBOLEY
La traditionnelle pose devant le nouveau record de France du 100m : 9 secondes 92
La institutionnelle placé entrée le débutant succès de France du 100m : 9 secondes 92
DDM – DDM JEAN MARIE LAMBOLEY
Christophe Lemaitre a aussi gagné le 200m, ici le podium de l’épreuve avec Teddy Tinmar (à droite), Martial Mbandjock (à gauche).
Christophe Lemaitre a contre gagné le 200m, ici le tréteaux de l’concurrence pour Teddy Tinmar (à directe), Martial Mbandjock (à balourd).
DDM – DDM-MARIE-PIERRE VOLLE
Le lendemain de son exploit, le sprinteur est revenu sur la piste pour taguer la date et le chrono de son record de France.
Le demain de son victoire, le sprinteur est grâce sur la avenue vers bomber la période et le chrono de son succès de France.
DDM – DDM-MARIE-PIERRE VOLLE

Comments are closed.