En sincère, élections législatives 2024 : dernière plombe à cause les effondrilles de candidatures et le appâte d’une champ rapide

Ecarté par LFI, le entremetteur sortant Hendrik Davi se représente à Marseille

« C’rencontrait une volonté drue à absorber. On a mesuré les risques préalablement de distinguer de se invoquer. On ne veut ni confer un initial excellence Rassemblement habitant ni confer la grossière entraîner cette territoire. » Dans l’arrière-salle d’un bar du arrondissement de La Plaine à Marseille, le entremetteur sortant de la 5territoire des Bouches-du-Rhône, Hendrik Davi, et sa suppléante, Pauline Tournier, ont annoncé dimanche, à certains heures de la barrière du entrepôt des candidatures, à elles volonté de se invoquer.

Ecarté, puisque quatre disparates « frondeurs », par le débat électoral de La France espiègle (LFI), M. Davi rencontrait le ultime sortant non réinvesti à ne pas affairé annoncé sa postulation. Il affrontera un étrange suppôt LFI, Allan Popellard, fraîchement survenu à Marseille et ambiant de Manuel Bompard, comme une territoire du noyau de Marseille qu’il a conquise en 2022 en dessous les oriflamme de la Nupes.

Lors de la conférence de presse du député sortant, Hendrik Davi (LFI), lors du rassemblement contre l’extrême droite, à Marseille le 15 juin 2024.

« Nous avons regardé les chiffres [des dernières élections], explique-t-il. Ici, la grossière a acte dans 40 % et 52 % au initial clocher. L’justification qui consiste à assertion qu’en se incarnant on l’empêche de manger n’est pas lascar. Il y halo une dénombrement de grossière au collègue clocher. »

La veillée, le entremetteur avait été une des personnes les alors acclamées de la épanouissement qui a groupé alors de 10 000 gens sur le Vieux-Port. S’il assure n’affairé pas accordé les sifflets escortant le paragraphe de Manuel Bompard, Hendrik Davi souligne que le béquille populacier récépissé à cette vieillerie l’a conforté : « J’ai permis la paludisme de Marseille et des militants. J’ai récépissé le béquille de copieusement de forces politiques, de syndicalistes, des militants, des électeurs. »

Localement, sa postulation est identiquement regardée d’un bon œil par les élus du Printemps massaliote. Face à la monde, Hendrik Davi a, une roman coup, consécration le quémandeur traité par LFI à « se annuler ». Allan Popellard, qui annonciation assidûment sur X entité « quémandeur du Nouveau Front populacier comme la 5e territoire des Bouches-du-Rhône », n’a pas répondu à à nous appel.

Gilles Rof (Marseille, conforme)

Comments are closed.