Espagne-Italie : “Ça me tape sur les nerfs !” Pourquoi un instrumentiste hispanique diffamé brutalement les “Français” de la Roja, Laporte et Le Normand

l’caractéristique
Le Lot-et-Garonnais Aymeric Laporte et le Costarmoricain Robin Le Normand évoluent entiers les un couple de, en conséquence accoutumance, comme les rangs de la triage nationale lusitanien de football. Le flash de l’ouvrier à l’opposé des un couple de défenseurs centraux, titulaires jeudi 20 juin alors d’Espagne-Italie (1-0), a été intensément commenté, cumulant avec d’un million de vues.

L’Espagne s’est imposée hormis passionnément de problèmes jeudi 20 juin au crépuscule entrée à l’Italie (1-0). Ce gain a été en sujet ossature toilettes à la éloge bouc de la Roja composacée de un couple de natifs du contrée métropolitain, Aymeric Laporte (Lot-et-Garonnais) et Robin Le Normand (Costarmoricain).

A dilapider donc :
REPLAY. Espagne-Italie à l’Euro 2024 : les Espagnols s’imposent comme ce contrecoup et se qualifient derrière les huitièmes de conclusion de la épreuve

Mais ces performances ne sont pas du penchant de intégral le monde. Le instrumentiste hispanique Guillermo Barcenas Iglesias s’est embrasé sur les réseaux sociaux moyennant les un couple de joueurs : “Ça me tape sur les nerfs que les défenseurs centraux de l’Espagne soient Français. Le norrrrrrrmand, Lapoggggte, on se fout de moi” peut-on dilapider.

Me pone negro que los centrales de España sean franceses. Le norrrrrmand, Lapoggggte, no me jodas. A pesar de todo, vamos España!????

— Guillermo Bárcenas Iglesias (@Willybarcenass) June 20, 2024

Le flash a été vu avec d’un million de jour sur le résille courtois X, suscitant l’emportement pendant bon chiffre d’internautes. Car Guillermo Barcenas Iglesias est le gars de Luis Barcenas, anachronique garant du Parti prolétaire, impliqué comme une longue absorbé de dissolution qui avait débattu l’Espagne initialement des années 2010.

Les internautes lui reprochent des déclaration jugés nationalistes et culottés. “Ce qui me tape sur les nerfs c’est bien l’argent de ton père en Suisse” commente l’un d’eux. “S’ils jouent pour l’Espagne c’est qu’ils sont Espagnols”, déclare un dissemblable.

A dilapider donc :
Euro 2024 : qui sont ces joueurs nés en France malheureusement qui évoluent derrière une dissemblable triage enfilé comme la épreuve

Sur le lieu, les Espagnols continuent à elles triomphe. Ils se sont qualifiés derrière les huitièmes de conclusion de la épreuve et sont assurés de consommer primordial de à elles rapprochement.

Comments are closed.