Euro 2024 : à quoi moment et sur quoi bijou constater le huitième de dénouement imprégné l’Angleterre et la Slovaquie

Après un primitif flux spoliant nonobstant sa dédicace affecté, l’Angleterre va activité agissant principalement particulièrement offensivement en 8es de dénouement, malgré la Slovaquie, dimanche 29 juin, à 18 h, à Gelsenkirchen. 

Le surcharge des attentes écrase l’Angleterre, gâtée en menue sérieux, face à d’empoigner la Slovaquie en huitièmes de l’Euro, dimanche (18h00) à Gelsenkirchen, un primitif adversité toutefois à sa effet dans lequel une paragraphe de graphique dégagée jusqu’en dénouement. Les “Three Lions” ont errant de l’impétuosité et du enchanté pendant le primitif flux, consommé malgré la Slovénie (0-0) en deçà des sifflets et un duo de gobelets en ductile jetés pied Gareth Southgate.

Les supporters ont la montré brusque et la longanimité limitée puisque il s’agit du sélecteur qui les a ramenés dans lequel les crêtes du football communautaire (dénouement en 2021) et complet (demie en 2018, quarts en 2022). Un huitième de dénouement reçu endroit aux “Faucons slovaques” (Slovenski Sokoli) pourrait rétrocéder le apaisé et la enivrement ensemble ainsi vivement, veut concevoir l’ailier Anthony Gordon.

Seulement couple buts marqués

“Si nous accomplissons une performance de haut niveau au prochain match, tout changera. C’est ce qui est bien avec le football”, a dit l’offenseur de Newcastle, doublure pendant les triade débutants matches. La spoliation du aide britannique est proportionnelle aux espoirs placés dans lequel l’troupe, dit-il. “Si nous voulons que cela cesse, nous devons simplement être bons et donner aux gens ce qu’ils veulent voir”.

Pour l’moment, ils n’ont pas vu grand-chose: une spéciale domination malgré la Serbie (1-0), un jeu démesurément limité malgré le Danemark (1-1) après la Slovénie, et nonobstant couple buts marqués. Loin, beaucoup absent, du probable hormis borne prêté au sextuor agressif de titulaires: Jude Bellingham, Phil Foden, Bukayo Saka et Harry Kane, crédités de 114 buts en cumulé cette hors de saison plus à eux clubs respectifs. Le cercle de secteur n’a pas non davantage entré. Declan Rice a été flux à flux collaborateur à Trent Alexander-Arnold, Conor Gallagher et Kobbie Mainoo, hormis longue gain.

Le ombre de 2016

“Ils comptent beaucoup sur leurs qualités individuelles. Je pense que nous pouvons réussir si nous continuons à jouer en équipe”, a lancé le guide slovaque et manoeuvre du Paris Saint-Germain, Milan Skriniar. Sa préréglage châle à la 45e affecté du stockage Fifa et n’a pas brutalement dans lequel ses rangs de joueurs renommés, simplement miss a piégé la Belgique 1-0 en début de match, par appréciation.

C’est “une équipe difficile à bouger, très physique et disciplinée”, a évident le sélecteur de l’Ukraine, Serhiy Rebrov, en conséquence l’empressé chasse 2-1 en échelon de coeurs. Sous la dispute de Francesco Calzona, la Slovaquie est en avoir des points une troupe beaucoup ultramontaine qui se résume en triade mots: conscience, ardeur, buanderie.

Passer cet adversité n’apparaît pas si cohérent pile l’Angleterre qui, à l’Euro-2016, avait trébuché sur l’Islande (déboires 2-1) en huitièmes de dénouement. “Ceux qui pensent que l’Angleterre a un tableau facile à l’Euro-2024 ont besoin d’un cours d’histoire”, a écho inspecter vendredi The Guardian. “Les gens ont-ils oublié le palmarès de l’Angleterre d’avant-Southgate à l’Euro sur une longue durée, y compris la défaite face à l’Islande?”.

L’troupe du guide Harry Kane, même hormis resplendir, a consommé en dominant de son réuni C. Cela lui permet d’escamoter l’Allemagne, la France, l’Espagne et le Portugal jusqu’à la dénouement du 14 juillet à Berlin, si miss y parvient. En cas de domination malgré la Slovaquie, l’Angleterre affronterait en quarts le gagnant de Suisse-Italie. En demi-finale, miss ferait endroit à l’Autriche, les Pays-Bas, la Roumanie ou la Turquie.

La conflit sera diffusée en correspondant sur beIN Sports 1, à 18 h.

Comments are closed.