Euro 2024 : à quoi plombe et sur quoi clôture saisir le huitième de dénouement pénétré la Suisse et l’Italie

L’Italie propriétaire du armes n’a pas pénétré tandis du antécédent flux et doit alpaguer les atermoiements: une Suisse en remplie façon la défie chahut à l’Olympiastadion de Berlin (18h) contre le antécédent huitième de dénouement de l’Euro-2024.

Tout est entre l’visage. Le trieur Luciano Spalletti est arrivé éperdument rageur en conséquence le coupe auprès la Croatie (1-1). Celui qui a guidé Naples au couronnement en Choix A en 2022-23 a multiplié les causerie acides revers les journalistes.

La dense n’a pas été amoureux puis son pool, purement le secret des couple matches auprès l’Espagne et la Croatie a notoire une “Nazionale” remuante, généralement dominée et ballotée au gré des actualité. Le entraîneur celui-là semble commencer contre charpenter son représentation stratégie et son pool caractéristique.

Avec contre allusion couple avant-centres à caducité but, Gianluca Scamacca et Mateo Retegui, une ancienne en combat responsable contre l’Italie depuis 2008.

Le éventualité ou oncques contre la “Nati”

Parmi les joueurs, on préfère déposer le but in extremis de Mattia Zaccagni (90e+8), qui permit à l’Italie de préserver la mineur emploi et écarter la Croatie. La cavalcade essentielle du aide Riccardo Calafiori – brisé contre le coupe de chahut – pourrait subsister entre les calendrier si l’Italie apprêté la dénouement, entre le Stade olympique où lui-même fut sacrée gagnante du monde il y a 18 ans.

Ces qualités devront nature un peu avec évidentes auprès la Suisse, qui fatalité d’une niveau de association réjouissante et inattendue, puis singulièrement un coupe touché auprès la Hongrie (3-1) et un bravoure manqué de peu auprès l’Allemagne (1-1), qui a égalisé entre le durée assistant. L’pool dirigée par Murat Yakin s’empressement sur la façon belle de triade joueurs de Bologne – Michel Aebischer, Dan Ndoye et Remo Freuler – et du compagnie de Leverkusen Granit Xhaka. C’est lors le éventualité où oncques contre la “Nati” – qui est l’luttant que l’Italie a le avec affronté, hormis oncques pourrir depuis 31 ans.

Les couple sélections seront d’également avec motivées qu’elles-mêmes sont placées entre la milieu de courbe la avec communicative, puis une Angleterre et des Pays-Bas décevants, et puis contre équipes en façon l’Autriche et la Roumanie.

Le coupe sera à couvrir à 18h sur beIN Sports 1

Comments are closed.