La affrontement dans les Pays-Bas et l’pool de France, ce vendredi 21 juin, sera le prose de entrevues dans les un couple de joueurs, laquelle les duels donc des derbies milanais sont beaucoup électriques.
L’un risque à maladroit, l’distinct à ouverte. L’un évolue à l’AC Milan, l’distinct à l’Inter Milan. Lucas Hernandez et Denzel Dumfries vont se toucher figure à figure, vendredi, donc d’un concours Pays-Bas – France lesquels à eux affaire annoncé approuvé une fluide tangible. Pour un nouveau accroc d’un vénération molosse noué en Italie depuis disparates saisons.
“Je suis calme”, a amoureux Hernandez, sabbat inédit, en entretien de empressement. Pourtant, l’comble partie de ce film pas certainement à l’eau de pierre étape néanmoins du 28 avril.
Une annonce “inappropriée” brandie par le Hollandais
Alors que les Nerazzurri célèbrent à eux 20e Scudetto pendant lequel les rues, des supporters tendent une oriflamme au Hollandais. Perché sur son bus à mouche, Dumfries brandit l’annonce. Inspirée du renommé jeu vidéofréquence GTA V, celle représente un débonnaire en même temps que la faciès du protection intériste emballage en longe un rottweiler à l’tête de Hernandez. Mauvais avidité démontré.
Denzel Dumfries megang placard bergambarkan Franklin dan Chop saat perayaan Inter Milan ud83dudc40
Tapi diposter itu diganti dengan muka Dumfries dan Théo Hernandez. Kayak kesannya Dumfries “OWNS” Théo ud83dude33
Btw di EURO pourvu, Prancis bakalan satu grup Belanda di Grup D ud83dude02 pic.twitter.com/cuFX4HCxr2
— Box2Box Football (@Box2BoxBola) April 28, 2024
Dumfries s’excusera ensuite contusion, évoquant sur Instagram une “image inappropriée”, “une erreur de jugement” et un brevet “pas du tout intelligent”. Mais le mal est écho, la concours s’est hôtesse au-delà du lieu.
Une concours à feuilletons
Depuis l’atterrissage du Batave en Serie A, en 2021, sézig s’y accomplissait cantonnée. Mais sézig avait promptement éclaté. Dès à eux début rivalité, le 5 février 2022, Hernandez avait pourquoi écopé d’un cassette vermeil à la 95e rapide avec un tacle par-derrière sur Dumfries. Depuis, disparates accrochages ont parsemé à elles entrevues, singulièrement une acheté de catch du Français sur l’chevronné turfiste du PSV Eindhoven, en demi-finale de Ligue des champions, en mai 2023.
Jusqu’au 22 avril inédit et une capture de l’Inter pendant lequel le derby, adéquat de armes. À la 94e rapide, Hernandez bousculait un ennemi et Dumfries intervenait. S’ensuivaient des mots chaleureux, une accrochage et un couple de cartons rouges.
“Nous n’irons jamais dîner ensemble”
Pays-Bas – France n’a alors qu’à détenir se crédit. À moins que les un couple de joueurs aient caché la saccadé de à eux belligérance milanaise. “Il y a une rivalité très importante entre l’Inter et le Milan. Ce qui s’est passé ce jour-là… Ça fait partie des choses qui se passent. Je suis tranquille. Si je le vois, je lui dis bonjour, il n’y a aucun problème”, a pourquoi amoureux le transversal des Bleus.
Même son de clochette du côté du Oranje : “Je n’ai aucun problème avec Théo. Il aime Milan, j’aime l’Inter et c’est toujours génial de l’affronter sur le terrain, car ce sont de vrais combats avec lui, a expliqué Dumfries au journaliste italien Gianluca Di Marzo, mardi. Je ne ressens aucune haine à son égard.” “Mais bien sûr, nous n’irons jamais dîner ensemble”, a-t-il cumulatif. Vendredi, il faudra plein itou constater si l’un ne mange pas l’distinct.
Comments are closed.