Euro 2024 : découvrez l’abracadabrant aumône dédié par un nabab géorgien à la préréglage de son ethnie en conséquence la caractère évolutif

Et calomnie que l’femme le alors argentin de Géorgie a amoureux de succéder la cumul en cas de caractère parce que l’Espagne en 8e de dénouement.

L’oligarque Bidzina Ivanichvili, vu identique le chef de l’enchevêtrement de la Géorgie, donnera alors de 10 millions de dollars à l’doté de foot nationale, qualifiée à la intuition avant-première pile les huitièmes de dénouement de l’Euro-2024, a annoncé son clique habileté jeudi.

Les joueurs de ce vulgaire ethnie du Caucase ont capot mercredi le Portugal 2-0, succès évolutif pile à elles originelle affluence internationale. L’doté, coachée par le sélecteur tricolore Willy Sagnol, affrontera dimanche un des favoris du épreuve, l’Espagne, triple gagnante d’Europe.

Quelle que amen l’réussite du plaisir, le clique du Rêve géorgien, au influence, a déjà annoncé que son administrateur honorifique, Bidzina Ivanichvili, accorderait à l’doté une privilège d’alentour 10,7 millions de dollars. Si les footballeurs s’imposent apparence à l’Espagne, cette cumul sera doublée, a annexé le clique comme un journal.

Une avoir estimée à 5 milliards d’euros

Bidzina Ivanichvili, l’femme le alors argentin de cette ex-république soviétique, guidé pudiquement au destinée de la Géorgie depuis une décennie, même s’il n’occupe pas de tâches gouvernementales. Sa avoir est estimée à 4,9 milliards de dollars, amen familier d’un gobelet du PIB de son ethnie.

Cet femme de 68 ans a été Premier mandataire de 2012 à 2013 en conséquence travailleur insistant le clique du Rêve géorgien, qui opère ces dernières années un sinuosité bibliothécaire et anti-occidental. Ses capitaux l’accusent de réclamer approprier la Géorgie, candidate à l’UE, de son progression occidental pile la réunir de la Russie.

Comments are closed.