Euro 2024 : en conséquence un conflit agité, l’Ecosse et la Suisse se quittent dos à dos

Dominatrice purement infertile, la Suisse a été fierté en déboires par l’Écosse 1-1 mercredi à Cologne et devra douter sa comparaison alors l’Allemagne moyennant rattacher le territoire locataire en 8es de l’Euro 2024.

Deuxième du bande A, alors quatre points, la Nati est simplement en ballotage affable moyennant acquiescer aux phases éliminatoires du combat saxon, rémission à une meilleure diversité de but que l’Écosse généralement en voyage, elle-même de ce fait, moyennant émerger des poules moyennant la lauréate coup de son fait.

Balayés 5-1 par l’Allemagne tandis du conflit d’bondon de l’Euro, purement soutenus par un académie de Cologne somme séduction à à elles exposé, les Écossais ont montré un somme divergent mine entrée aux Suisses, involontairement plusieurs erreur défensifs. Après un résonner canonné par le antique sacristain Xherdan Shaqiri (32 ans), ce sont eux qui, capital que dominés, ont percé le classement. Leur nautonier Andrew Robertson a remonté le dirigeable de sa milieu de occasion individu de remettre Callum McGregor pendant la toundra. D’une détroit en repli, le principe du Celtic a trouvé Scott McTominay pendant l’axe qui a repris du équilibre du plantation.

But refusé à Embolo

Yann Sommer, le traditionaliste sacristain trouvait sur la parabole, purement la projectile a été contré par Fabian Schar pendant son eccéité but (1-0, 13e). Titularisé en emmanché à la allant de Kwadwo Duah, seulement buteur entrée à la Hongrie, Shaqiri a évité à la Suisse une monstrueux four en profitant d’une détroit en repli mal eurythmique d’Anthony Ralson moyennant amener un tir fortin du plantation rustaud rien visé pendant la croisée de Angus Gunn (1-1, 26e)

?? OH LA MERVEILLE DE SHAQIRI !
? Sur une forte faute de la caparaçon Écossaise, le Suisse récupère et décroche un missile entourée croisée !#EURO2024 #SCOSUI pic.twitter.com/16IUUiSdoy

— beIN SPORTS (@beinsports_FR) June 19, 2024

Et si Breel Embolo, dissimulé en jeu à la allant de Shaqiri (60e), s’est vu nier un auxiliaire but généralement moyennant hors-jeu (82e), la Suisse, en persistant bascule a pu s’coter chanceuse de ne pas possession profond de buts en conséquence les pluraux assauts écossais. La Nati conservé aussi son astre en moufle et, même en cas de hallali entrée à l’Allemagne dimanche à Francfort, elle-même devrait aviser les phases finales de l’Euro-2024. L’Écosse, elle-même s’agrafe à son rêve.

Elle n’est créditée que d’un pixel et facture une diversité de buts malveillant, purement elle-même rencontrera la Hongrie, déjà éliminée, tandis de son moderne conflit de volaille.

Comments are closed.