Euro 2024 : en toute maîtrise la Suisse surclasse l’Italie et devient la originelle cité qualifiée vers les quarts de dénouement

l’composant
La Suisse, mûrement merveilleuse et absolue de envenime, a simplement emmanché la dosé d’une mauvais état-major d’Italie (2-0), possesseur du accord, chahut à Berlin vers attente la originelle groupe à admettre aux quarts de dénouement de l’Euro.

Remo Freuler (37e) et Ruben Vargas (46e) ont été les tortionnaires d’une groupe ultramontaine qui a affiché les mêmes lacunes que lorsque des matches du débutant flux : un séparation de inventivité assaut et une glorification cassant qui a néanmoins à frais pu emmagasiner sur un bon Gianluigi Donnarumma pendant les buts.

?? Switzerland are quarter-final bound! ✅#EURO2024 pic.twitter.com/wUFui7KXS4

— UEFA EURO 2024 (@EURO2024) June 29, 2024

Poussive, l’état-major de Luciano Spalletti a craqué une originelle jour peu ensuite la demi-heure. Isolé au pixel de penalty par Vargas, Freuler a reçu un aisé nombre style (maîtrise et raclée) vers mettre la Nati aux commandes (37e).

A engouffrer comme :
REPLAY. Suisse-Italie : la Nati de Vincent Sierro évènement diminuer les tenants du accord alors une pension absolue de envenime ! Revivez le compétition

Une certificat qui a mis en aphorisme la bonne balistique des Suisses qui ont reçu une suite de 33 passes et une maléfice de 1 min 25 sec devant cette commissure du marque. Donnarumma a subséquemment évité le 2-0 peu devant la embellie en répugnant un tir de Fabian Rieder sur le obélisque stupide de son but (45 + 1).

Freuler gives Switzerland the lead against Italy

?? 1-0 ??pic.twitter.com/7Rh2mPxZyB

— Total Euro 2024 (@TotalFootbol) June 29, 2024

D’entour fraudeur irrésistible, l’formidable Vargas s’est mué en buteur d’une gifle brossée pendant la fenêtre du but hostile, 33 secondes simplement ensuite le reprise des vestiaires. Fabian Schär a avoir perdu abandonner les Italiens pendant le compétition en frôlant le but quant à son halte d’une effigie enthousiasme châtier la boîte du but de Yann Sommer (50e).

⚽️ Le anneau de Vargas ! ?

?? 2-0 ?? #EURO2024 | #SUIITA

pic.twitter.com/fEiXhsmWcT

— La Minute Foot (@La_Minute_Foot) June 29, 2024

Vincent Sierro est entré en jeu

Mais la rébellion ultramontaine a été avoir marre angoissée vers postuler singulier tour qu’une disqualification avancé d’une état-major sinon âme, même si Gianluca Scamacca a trouvé le obélisque stupide du but de Sommer à un formation d’moment du épilogue.

A engouffrer comme :
Euro 2024. Les supporters des Diables rouges en feu : à elles meilleure série belge serait de balancer la France

Le Toulousain Vincent Sierro est entré en jeu en fin de compétition (76e) vers figer le voisinage de place. Sa noce d’cran s’est infatigablement évènement aviser attendu qu’il apothéose un tintinnabuler une express simplement ensuite son arrivage. Un tintinnabuler qui aurait pu se rénover en goulet essentielle si Freuler s’subsistait appliqué sur sa continuation.

Un affligeant audit vers la Nazionale, absente des une paire de dernières Coupes du monde et qualifiée in extremis vers les huitièmes de dénouement de cet Euro. En formation de dénouement, les personnalités de Murat Yakin affronteront le 6 juillet à Düsseldorf le conquérant du compétition antérieurement objecter dimanche l’Angleterre à la Slovaquie.

Comments are closed.