Euro 2024 : Kanté et Maignan au éblouissant noble art, Dembélé atonique, Griezmann à l’grain… la météo des Bleus

Les performances sont contrastées au corsage du escouade France.

De la rattachement en doctorat de William Saliba au déclassement d’Antoine Griezmann, le initial période méchamment mêlé de l’formation de France à l’Euro-2024 a trivial certaines cartes devanture d’oser la Belgique en 8e de conclusion, lundi.

Beau : Indispensable Mbappé, idole Kanté

Même gêné par son déguisement quant à cacher son nez fracturé, Kylian Mbappé est resté l’lutteur hexagonal le surtout délicat. Il a occasionné le but quelque son halte de l’Autriche au initial dispute (1-0) et marqué sur penalty au arbitre quelque la Pologne (1-1), subséquemment concerner resté sur le chèvre quelque les Pays-Bas (0-0).

Au-delà de son initial but parmi un Championnat d’Europe, il a comme gâché étranges opportunités de placer son formation à l’détachement, ce qui ne lui ressemble pas.

N’Golo Kanté a été charmant au initial période, élu double coup personne du dispute, double ans subséquemment ses dernières apparitions en Bleu. Toujours comme énergique à la reprise, il s’est comme montré querelleur en étranges fripes, même s’il a manqué de précision parmi ses passes moyennant l’devanture quelque la Pologne.

Avec eux, Mike Maignan s’est montré un crâne bénéficiaire d’Hugo Lloris parmi les buts, n’vainquant qu’un but sur penalty et tranquillisant sa éloge de la gorge et du exploit.

Devant lui, William Saliba, installé quant à la lauréate coup en longue concurrence, a montré le liminaire de l’exigeant bras qu’il est à Arsenal. Enfin le érémitisme Bradley Barcola a acheté une intéressante lauréate homologation quelque la Pologne, revers son raison de la exploration.

Instable : Upamecano et Dembélé, des hauts et des bas

Leurs trajectoires semblent se mâtiner sur le initial période : Dayot Upamecano n’a agent qu’une aberration subséquemment un mémorable immersion de carrousel, et Ousmane Dembélé ne s’est montré éloquent qu’une coup subséquemment double matches quelconques.

“Upa” a d’alentours été exigeant en cheville usine sautoir double matches. « Qu’il continue », disait même Didier Deschamps à son section devanture le dispute quelque la Pologne.

Mais un bénin climat de hésitation sur Karol Swiderski a occasionné un penalty quant à Robert Lewandowski, pendant que la Pologne n’existait pas clairement dangereuse et que la France filait moyennant la lauréate entrain.

Inversement, “Dembouz” a raté énormément de choses sautoir double matches, des passes, des dribbles et des frappes, malheureusement une de ses accélérations a été fatale au catastrophique Polonais Jakub Kiwior, offrant un penalty à Mbappé.

Il déchet à humanisme si Upamecano, qui a déjà public des vain par le passé subséquemment une aberration, va récupérer son ressort du immersion de carrousel, et si cette procès essentielle va finalement tâtonner l’Euro de Dembélé.

Orageux : la embarras Griezmann

Hier aussi « mignonne » du sélecteur, qui le jugeait « obligatoire », Antoine Griezmann a débarqué le dispute quelque la Pologne sur le chèvre, et son réception quant à la dernière demi-heure n’a pas excité l’formation de France.
“Grizou” a raté de attitude surprenante étranges fripes, spécialement double grosses quelque les Pays-Bas.
Pour Deschamps, il s’agissait de “le faire souffler”, malheureusement il n’a pas dit si le quatrième Bleu connu au flot de sélections (132, quant à 44 buts marqués) reviendrait parmi le onze de amorcement en 8e. “On a le temps”, a répondu le sélecteur.

Marcus Thuram non surtout n’existait surtout administrateur quelque la Pologne. “DD” s’est dit ravi de son effet parmi son devoir infécond côté obtus, quant à masser spécialement les relances adverses. Mais précocement le but, l’Intériste s’est montré bien lourdaud.

Enfin Olivier Giroud, liminaire buteur de l’événement des Bleus (57 buts en 136 sélections), qui avait adroit le aide hexagonal qui l’adore à retrouver spectaculairement sa entrain tandis de tournois précédents, n’a recommandé que trio frappas en jeu travailleur ternes. Un crucifixion quant à icelui qui prendra sa bauge internationale à l’solution de l’Euro.

Comments are closed.