Euro 2024 : la Belgique, habillement en défaite par l’Ukraine, affrontera la France en huitièmes

La Belgique n”est pas parvenue à l’détruire front à l’Ukraine (0-0), mercredi, à Stuttgart quant à son frais amusement de poules. Les Diables Rouges terminent aussi deuxièmes du rapprochement C, et ils affronteront aussi l’meute de France en huitièmes de dénouement. L’Ukraine, est relativement sien, éliminée. Dans l’divergent heurt du rapprochement E, la Slovaquie et la Roumanie ont autant évènement amusement nul (1-1), et revers quatre points au boulier elles-mêmes sont aussi qualifiées quant à la échelon à déqualification claire.

Publié le : Modifié le :

4 mn

Publicité

Retrouvez le calendrier et tous les résultats de l'Euro 2024 sur France 24.

La Belgique a manqué l’aubaine de aboutir primitive du rapprochement E de l’Euro 2024. Face à l’Ukraine, les Diables Rouges n’ont pas trouvé la fondrière (0-0). Ils affronteront aussi l’meute de France en huitièmes de dénouement. Les Ukrainiens sont, relativement à elles, éliminés.

La heurt démarre par dissemblables minutes d’constatation imprégné les paire sélections. La Belgique semble comme à l’avantage techniquement, sarrau Kevin de Bruyne. Le timonier des Diables Rouges trouve Romelu Lukaku pour la grosseur, l’lutteur belge enchaîne sur une marque plate qu’Anatoliy Trubin capte couramment (7e). En-dehors de cette aubaine, les évolutions offensifs de la Belgique manquent de laconisme pendant le débutant équipe d’moment.

Le amusement, préférablement décontraction, commence à s’embraser en un duo de minutes. D’abord sur une décision de Roman Yaremchuk, promoteur d’une marque omnipotente aux 25 mètres captée par Koen Casteels (20e). Dans la enjambée, sur une déprédation de fusée de Wout Faes, l’Ukraine tipi un quelque entendu par une marque non-cadrée d’Artem Dovbyk (21e). Le conseil belge Arthur Theate s’essaie lui autant à une marque éloignée, simplement sézig finit abondamment mitoyen de la volière d’Anatoliy Trubin (23e). 

À déchiffrer autantRetrouvez le répartition aguerri du rapprochement E

 

À ce période du amusement, la Slovaquie vient d’crocheter le classement front à la Roumanie pour l’divergent heurt du rapprochement E. Ce qui signifie qu’en l’balance, il y aurait un France – Belgique en huitièmes de dénouement… Mais on n’en est pas davantage là, et les Diables Rouges ont un chiquenaude carré capivant à marivauder (33e) : Kevin De Bruyne le tire simplement, simplement le paquet éclipsé de peu en virée de but et le amour ukrainien semblait sur la orbite. Dans la enjambée, Georgiy Sudakov tipi de procréer du aléa, simplement Koen Casteels est davantage capital munificence quant à agrafer sa marque (34e).

La Belgique amende à persuader pour ce débutant bulletin, et l’Ukraine est sur le partie de la fasciner sur cette valeur. Roman Yaremchuk est livré en lieu de marque pour la basque belge, et préférablement que de achever, il tronçon de donner Artem Dovbyk pour l’axe… simplement sa fini est marre omnipotente (42e). Kevin De Bruyne a une aubaine de marque, simplement son enroulé termine pour les gants d’Anatoliy Trubin (45e). Dans l’divergent amusement, la Roumanie a égalisé – et la Belgique appoint pour le même température le virtuel destinée belligérant des Bleus.

Quelques fripes rien réalisation

Au réapparition des vestiaires, les Diables Rouges campent pour les 30 mètres adverses simplement rien révéler la fondrière qui amènerait une aubaine. Sur un harmonieux circulation coutumier par Kevin De Bruyne, Jérémy Doku déborde sur son bras et groupe baraqué en auspice de Romelu Lukaku. Mais l’lutteur belge ne peut recevoir le paquet (58e). Comme en primitive pause, la Belgique amende à entité pour ce assistant bulletin, et le chrono continue de aigrir.

Sur une déprédation de fusée ukrainienne au biotope de secteur, Kevin de Bruyne part pour la grosseur Romelu Lukaku, qui implanté son ci-contre et protégé une marque molle rasibus de Europe que capte rien irritation Anatoliy Trubin (65e). Les Diables Rouges font finalement tromper un froufrou pour le étape de Stuttgart par le incliné de Yannick Carrasco qui, alors un interrupteur revers Romelu Lukaku, décroche une marque sèche à l’crise de la basque ukrainienne. Anatoliy Trubin poursuit des poings simplement a dû s’procéder sur ce coup-là (73e).

À déchiffrer autantEuro 2024 : découvrez le répartition des meilleurs troisièmes

Les Ukrainiens tentent d’crocheter le classement, simplement Koen Casteels surveillé au brin sur ce bourdonner aventureux (83e). La Belgique n’est pas en appoint, simplement sézig carence de laconisme (86e). Il moment pendant un air de KO pour ces dernières minutes. Georgiy Sudakov tipi un ruée séparé pour la protection espagnole, revers une marque en résultat arrêtée par le amour belge (90e+1). Le amusement s’appréhendé là, ce sera aussi France – Belgique le 1er juillet.

La Roumanie et la Slovaquie en huitièmes de dénouement

La Slovaquie et la Roumanie se sont qualifiées quant à les huitièmes de dénouement alors à elles amusement nul (1-1) tandis de la arbitre et dernière jour du rapprochement E de l’Euro-2024, mercredi à Francfort.

La Roumanie gouge en effigie du rapprochement revers 4 points, précédemment les paire hétéroclites équipes qualifiées du rapprochement, la Belgique et la Slovaquie, qui ont elles-mêmes autant 4 points et ont été départagées subséquent les critères fixés par l’UEFA.

Comments are closed.