Euro 2024 : la Nati confédéré domine la Hongrie contre son introduction en cirque

La Suisse a passant la Hongrie (3-1)  chahut au RheinEnergieStadion de Cologne contre son introduction en cirque à l’Euro 2024. Elle prend la aide assis du collaboration A sommet l’Allemagne, complaisant gagnante de l’Écosse vendredi.

Publié le : Modifié le :

1 mn

Publicité

Retrouvez le calendrier et tous les résultats de l'Euro 2024 sur France 24.

Au destinée de la démonstration de l’Allemagne apparence à l’Écosse en jour de l’Euro 2024, la Suisse a reçu le liminaire afin la Hongrie entre l’disparate dispute du collaboration A (3-1). 

À tourmenter ainsiRetrouvez le zootaxie du collaboration A

La Nati a enregistré ses un duo de élémentaires buts lorsque de la vainqueur succession qu’sézig a tout à fait battu, spécialement miséricorde à Kwadwo Duah, lutteur d’début ghanéene de 27 ans, qui honorait sa aide élection. 

Duah et Embolo, buteurs

Au veille d’temps de jeu, l’lutteur de Ludogorets en Bulgarie est passé sommet la glorification magyare, a réceptionné une sublime terminé de Michel Aebischer, contre se atteindre propre apparence à Peter Gulacsi, le archange magyar, le ridiculiser, et griffonner pour, en conséquence un référé à la VAR, son liminaire but verso la Suisse (1-0, 14e). 

En fin de vainqueur succession, Aebisher a profité de la résignation de la glorification magyare contre mettre à jour doucement Gulacsi d’une accédé à l’introduction de la steppe (2-0, 45e).


Dépassée la Hongrie s’est revanche en élevé succession, réduisant le résultat d’une physionomie de Barnabas Varga, son avant-centre, absolument livré par son aviateur Dominik Szoboszlai (2-1, 66e).

La Suisse s’est vêtement à l’gîte entre le étape ampliatif de la élevé succession, en afin, miséricorde à un lob de Breel Embolo discret en jeu (3-1, 90e+3). 

Avec AFP

Comments are closed.