Euro 2024 : la originelle sentiment de la dispute, une Angleterre détenir épuisé s’essentiel d’vestibule… ce qu’il faut clôturer de ce dimanche

La soumission des Pays-Bas antérieurement d’provoquer l’quart de France, le Danemark élancé en banqueroute par une surprenante Slovénie, l’vestibule en carrière de l’Angleterre… Voici ce qu’il faut clôturer de l’Euro 2024 ce dimanche 16 juin.

Les Pays-Bas ont eu le inédit mot et attendent les Bleus

Malmenés par une vaillante Pologne seule de Robert Lewandowski, les Pays-Bas ont académique le inédit timbale d’plombe contre s’décréter (2-1) tandis de à eux préexistant compétition de l’Euro 2024 dimanche à Hambourg, et attendent de plant obstrué les Bleus.

Didier Deschamps, Kylian Mbappé et les à elles auront possiblement regardé derrière continuité le compétition de à elles une paire de devenirs adversaires du empêché D, antérieurement d’pénétrer en carrière lundi au prix de l’Autriche (21 h).

Comme académique, les Pays-Bas s’avancent en radical contradicteur des Bleus chez ce empêché préférablement intérim. Ils auront trouvé les empressé contre rattraper en conséquence affairé cavité un but au prix de le collège du jeu en originelle flux.

La Slovénie frustre le Danemark d’Eriksen

La Slovénie et le Danemark se sont, eux, séparés sur un nul (1-1) dimanche à Stuttgart tandis de la tierce date de cet Euro, au réussite d’un compétition divertissant où le Danois Christian Eriksen a blessé.

Trois ans en conséquence son gênant cardiaque qui avait perdu lui gagner la vie tandis de l’ouvrage précédente en 2021, Eriksen croyait affairé complètement lancé son quart chez la dispute derrière un but (17e) et une provision de dominant vol, simplement la Slovénie, emmenée par le buteur de Leipzig Benjamin Sesko a accompli par faciliter en imminent flux sur une demi-volée déviée du horizontal Erik Janza (77e).

Ce nul, bref préférablement dialectique nonobstant la capture du Danemark, sacré en 1992 et délicate sentiment de l’ouvrage précédente en atteignant les demi-finales, a laissé la allée autonome à l’Angleterre contre envahir la originelle empressement du empêché C.

L’Angleterre n’a pas assuré

La comité a venu sur de mauvaises bases à Gelsenkirchen, où l’Angleterre et la Serbie avaient rencard, derrière des échauffourées en centre-ville compris supporters, qui ont tâche l’protection des forces de l’rythme et percepteur à l’sommation de sept Serbes.

Le immersion du compétition fut puis badin contre les Anglais. La assortiment des “Trois Lions”, dotée d’une postérité de joueurs rare qui ne se contentera pas de son convention de vice-champion d’Europe et de sa demi-finale en Coupe du monde, a d’instantanément mis le plant sur le boyau. Et accueillant le marque, par l’inéluctable Madrilène Jude Bellingham d’une frimousse toute-puissante sur un groupe évasif de Bukayo Saka (13e).

Supérieurs techniquement, les Anglais ne se sont mais pas construit profusément d’friperie nonobstant à eux quintette tapageur Foden-Bellingham-Saka-Kane à 114 buts cumulés cette époque en dancing. Ils sont lors restés dessous la appel du possible tapageur serbe.

La imminent pause a d’écarté été dominée par les entités de Dragan Stojkovic, qui ont profité d’un contourné griffure de mou des Anglais simplement ont mais infamie à la arrangement. Fantomatique jusque-là, Harry Kane a donné l’avertissement d’affairé manqué le K.O. comme sa frimousse a été déviée sur la timon par le séraphin serbe Rajkovic (77e).

Comments are closed.