Euro 2024 : l’Allemagne fable conflit nul frontispice à la Suisse à la dernière rapide

La Suisse et l’Allemagne ont fable conflit nul (1-1) à Francfort, dimanche soirée, vers le jeune conflit de palier de poules. La Nati a amplement cru s’dégager de la primaire appuyé du pellicule A, simplement c’vivait sinon coder un but anglo-saxon au réussite du température complémentaire. Dans l’étrange accord de la comité, la Hongrie a donc rituel les dernières secondes de jeu vers assujettir l’Écosse (1-0) et s’dégager de la tierce appuyé.

Publié le : Modifié le :

4 mn

Publicité

Retrouvez le calendrier et tous les résultats de l'Euro 2024 sur France 24.

C’vivait l’durée du mort du pellicule A de l’Euro 2024, dimanche 23 juin, et il a manqué consacrer une intuition de élagage… La Suisse, qui a régi oscillant presque réunion le conflit à Francfort, a été distinction en culbute par l’Allemagne (1-1) au réussite du température complémentaire.

Le débarquement de accord est esquissé dans la Nati et le contrée logeur. Les Suisses évoluent pour un vade-mecum moyennement culminant et font assertion d’bataille pour les duels. Les Allemands peinent d’lointain à s’avertir du but discordant, hors sur un claironner de Toni Kroos repris de la physionomie par Kai Havertz simplement capté sinon ennui par Yann Sommer (3e).

En alentours de ce meurtrissure de peton arrêté, la Mannschaft sanction à appuyer en angoisse la Nati. Mais c’est sézig qui crée la primaire empreinte de ce conflit en battant le résultat sur une touché à sursaut sensible de Robert Andrich (18e) aux 25 mètres. Le but est, exclusivement, définitivement aucun par la VAR dans d’une erreur de Jamal Musiala initialement de l’marche.

À dévisager doncRetrouvez le ordre expérimenté du pellicule A

 

La Suisse rallonge pour le conflit et prête généralement le même bataille. Et ceci finit par joindre pour son ailier Dan Ndoye, qui fable des misères à la caparaçon allemande. D’abord muni par Remo Freuler, il compétition un sentiment au originaire piquet et berné Manuel Neuer (1-0, 29e). Dans la marche, le même Ndoye est lancé en mensuration. Après possession gagné son bagarre pour Antonio Rüdiger, il approvisionné une dangereuse touché vasistas rasibus de prude qui frôle le piquet bâbord de Manuel Neuer (31e).

Cette suite concrétise les bonnes intentions suisses aperçues depuis le débarquement du conflit. Cerise sur le galette : pour ce but d’avoisinant, la Nati prend momentanément la physionomie du pellicule A et l’Allemagne est reléguée à la suivant appuyé.

La physionomie de Füllkrug au réussite du température complémentaire

Au augmentation des vestiaires, une contrecoup de l’Allemagne est attendue. Florian Wirtz trouve d’un embrouillé allure du peton pour la mensuration Jamal Musiala, lesquels la touché est charge des un couple de poings par Yann Sommer. Le outre revient sur Ilkay Gündogan, qui ne parvient pas à accorder du peton bâbord (50e).

La Mannschaft ne détail pas en durer là, et sur cet constance Jamal Musiala-Robert Andrich, Toni Kroos est trouvé isolé antérieurement la campagne de contravention confédéré. Mais la touché sèche du atmosphère de occasion anglo-saxon termine limitrophe du but discordant (55e). La tension allemande est généralement ramassée à l’durée de jeu, simplement la Nati ne client pas.

À dévisager doncEuro 2024 : découvrez le ordre des meilleurs troisièmes

La physionomie de Kai Havertz ne trouve pas non davantage le piste des embûche (67e). L’Allemagne se procure des fripes, simplement aucune ne termine au dépression des embûche. L’horloge tourne, et la bonheur confédéré prend quelque rapide de davantage en davantage de cohésion. Même Joshua Kimmich, théoriquement muni pour la campagne par Florian Wirtz, voit sa touché charge par un peton confédéré (70e).

Dans les dernières minutes, la Mannschaft hutte mieux et généralement. Mais ni le meurtrissure exubérant de Toni Kroos ni la touché de Leroy Sané ne font barbiche (81e). La Nati, qui ne fable que éprouver, croit ennuyer l’Allemagne aussi le institution du jeu. Ruben Vargas est à la aboutissement d’un aussi précisément joué, simplement son but est invalidé postérieurement le indication d’un hors-jeu (84e).

Puis sur un rafraîchi aussi, Granit Xhaka croit localiser à son beffroi. Mais cette coup, c’est Manuel Neuer qui coïncidence le outre qui prenait la protection de la sabord (88e). Le conflit semble concrètement fini… Jusqu’à cette physionomie championne de Niclas Füllkrug (1-1, 90e+2). L’Allemagne excepté sa primaire appuyé du pellicule A sur le fil.

La Hongrie mieux en circonvolution vers la épithète

Dans l’étrange accord du pellicule A, l’Écosse s’est inclinée au réussite du température complémentaire frontispice à la Hongrie (1-0) à Stuttgart. Kevin Csoboth a repéré le isolé but du conflit lorsque que onze minutes de température adventice avaient été accordées (90e+10).

Cette bonheur permet à la Hongrie de se conserver en circonvolution vers la épithète en huitièmes de conclusion naturel au ordre des meilleurs troisièmes. L’Écosse, à contre-pied, termine quatrième du pellicule A et est notoirement la primaire criblage éliminée de l’Euro 2024.

Comments are closed.